Hello Chantelune
Le Bateleur(R) au présent, représente exactement ton ex, quelqu’un qui manipule méchamment tout son petit monde
Et qui cherche à (te) faire du mal, de toutes les façons qu’il peut, et si cela veut dire jeter les enfants dans le conflit,
Il le fera, s’il peut prendre sa revanche sur toi, et c’est ce qu’il fait depuis que vous êtes séparés, Maison Dieu(R),
Maintenant pour répondre à ta question :
CHANTELUNE3 さんが書きました:Quand est-ce que mon ex va arrêter de me faire CHIER ?!
Quand tu auras La Force de t’imposer et que tu lui prouveras que tu n’as plus peur de lui,
Quand tu ne craindras plus d’aller expliquer à l’école, la vérité par rapport aux excursions que tes filles aimeraient faire et auxquelles il s’oppose,
Quand tu lui montreras que L’Impératrice est bien dans sa peau et qu’il n’a plus d’emprise sur toi,
Quand tu pourras prouver à tes filles que Maman ne craint plus Papa et qu’elles sont en sécurité avec toi/chez toi,
Et quand tu iras trouver La Justice pour l’empêcher de se comporter en tyran avec toi et avec tes petites,
Je crois avoir vu que tu as rendez-vous, bientôt ?
Alors, vas-y en battante, impose-toi, bats-toi pour toi et pour tes petites chéries, il en va de votre bonheur,
D’après ma lecture, il n’agit jamais, pour le bien être de ses filles, mais seulement pour son égo et sa vengeance,
La Justice tout en haut de ton tirage, te conseille d’avoir confiance en La Justice,
Elle t’invite à ne rien cacher, à expliquer exactement ta situation et à croire qu’elle sera en ta faveur,
Et d’après ma lecture, elle le sera, et c’est tout le bonheur que je te souhaite,
Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson