coucou
Lachance さんが書きました: passe de l’amoureux au soleil, s’il etait à l’endroit. D’un amour avec un grand A à une relation plus fraternelle, plus apaisée ? Vu que le soleil est à l’envers, es tu prête à passer à une relation apaisée ? Ca ne veut pas dire plan plan mais peut-être pas dans la passion , plus construite au jour le jour…
non, je ne vais pas changer de tempérament à mon âge, je crois que je commence vraiment à l'assumer finalement
Je suis quelqu'un de passionné, je pique des coup de sang, je sais que par moment, je peux faire peur car j'ai le sang chaud comme on dit et je peux sur-réagir mais j'aime la vie avec un grand V et j'aime quand ça brule et surtout quand ça me dépasse sinon je me fais chier et quand je me fais chier, je tombe dans la déprime
(ou ça ne dure qu'une nuit car j'ai souvent l'impression d'être plus forte ou plus puissante que les hommes, je les trouve souvent faibles...). Ce n'est pas ma faute, On m'a fabriqué ainsi
Bon et puis j'aime trop ma liberté, je ne demande l'avis de personne, je fais ce que j'ai envie la plupart du temps, pas envie de me coller un type sur le dos H24 même si je l'aime
Par contre, il me manque l'amour, le sentiment amoureux qui de dépasse , que tu ne peux pas maitriser et qui oblige à sortir de que tu connais ....ça m'arrive tellement rarement et parfois cette intensité me manque ....d'où ma question. mais je sais par experience que le tarot parle d'autre chose
[
quote="Lachance"]Ce que je trouve étrange dans ton tirage, c’est qu’en solution, on a le couple parfait impératrice empereur, et entre, un autre couple sur deux niveau, force pape… Un schéma de couple qui te bloque ? A moins que l’impératrice se cache derrière cette Force qui veut en imposer à l’empereur. Y a t il toujours un rapport de force dans tes relations amoureuses ?[/quote]
mais oui, c'est exactement ça, j'ai besoin de trouver un rapport de force égal avec moi dans la relation et la plupart du temps, le mec a peur de moi (ou il se dit "merde, avec celle-là, je ne vais pas avoir une petite vie tranquille, elle est trop passionnée , elle n'aime pas la routine !"
)
donc, oui, merci tarot de me le confirmer , j'ai effectivement besoin d'un bonhomme que j'aime, oui bien sûr, mais qui est capable de me tenir tête ! Un rapport de force égal ! et puis j'aime bien quand cette tension se libère de façon charnelle sur l'oreiller
Merci encore Lachance, je viens de confirmer ça avec le tarot persan que j'aime de plus en plus, il me confirme exactement la même chose avec un tigre et une panthère comme partenaires de la relation amoureuse heureuse
Bises