La paix intérieure va t-elle revenir dans notre vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La paix intérieure va t-elle revenir dans notre vie ?

投稿記事by Zosha » Thu Apr 25, 2024 4:10 pm

Bonjour,

Pour mon conjoint et moi, merci.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4519
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La paix intérieure va t-elle revenir dans notre vie ?

投稿記事by varsovie » Fri Apr 26, 2024 7:55 am

Zosha,

Je suis vraiment novice en interprétation donc prend ma tentative de lecture avec précaution mais moi, la carte du soleil me montre 2 personnes qui le soleil et la mer trouvé (Marseille ?) se pose avec douceur et tendresse pour l'avenir, la vie coule paisiblement de nouveau. :wink:

Je croise les doigts !

Bises
varsovie

記事: 291
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Apr 26, 2024 7:59 am

J'espère Varsovie...

On reste unis, on se serre les coudes. Peut-être cette expérience va encore renforcer notre relation et nous faire faire les bons choix.
C'est galère mais il y a des solutions j'en suis sûre ! Ce matin je suis optimiste, ce soir je ne le serai peut-être pas, mais je profite de ces moments là en tout cas...

Merci et bonne journée à toi (j'aime bien ton interprétation :wink: )

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Apr 26, 2024 9:26 am

Coucou,
Oui je suis du même avis que Varsovie :wink:
Tu passes de la roue de fortune envers (blocage, pas de confiance dans ton destin), répétition d'un même schéma négatif... :arrow: Tempérance, la seule arcane qui a autant de douceur que c'est possible ! :idea:
Donc oui, ça va s'adoucir et l'harmonie va revenir :idea:

Le soleil en solution, au choix : faire équipe, le soleil, Marseille, communiquer profondément humainement, s'associer pour débloquer cette roue de la destinée, etc c'est toi qui sait :wink:
Khristine7

記事: 2809
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Apr 26, 2024 5:14 pm

Merci Kristine,
Je m’engage à tout faire pour la débloquer cette roue, heureusement, et même si techniquement j’agis plus que mon compagnon pour débloquer la situation parce qu’une part il est beaucoup de son temps au travail et d’autre part je suis un peu plus efficace pour certains trucs administratifs, nous avons exactement la même quantité d’implication dans les problématiques que nous rencontrons (à part pour le ménage !! :evil: ). Mais ça je pense que c’est important. Si l’un ou l’autre lâche et se repose sur l’autre pendant trop longtemps, le déséquilibre arrive et le partenaire impliqué pourrait se sentir seul dans son combat. Cela n’a jamais été notre cas et je crois que c’est pour ça que ça tient :idea:

Allez courage et chance pour nous j’espère.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]