Amour ou amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou amitié

投稿記事by delphinelealouise » Wed May 01, 2024 4:20 am

Bonjour, une nouvelle personne est entrée dans ma vie il y a qqu mois, comment va évoluer notre relation ?

Si quelqu'un est intéressé par la lecture, ça me ferait plaisir d'avoir des conseils, j'ai peur d'espérer en vain encore.....Merci

:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

記事: 36
登録日時: Sun Apr 24, 2022 8:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour ou amitié

投稿記事by Sirenn » Mon May 06, 2024 10:19 am

Bonjour,

Le tirage s'ouvre sur l'Amoureux envers (engament ailleurs, mauvais choix), Soleil envers (aveuglement) et se termine sur Justice envers (déséquilibre, situation trouble)... Un peu le reflet de vos préoccupations, de vos craintes

En cartes soluces: L'Ermite éclaire la Roue qui reste en l'état, fixe, car personne n'a l'air de faire avancer les choses... Ni vous, ni lui. La Tempérance couplée au monde invite à la communication qui sera auréolée de succès.

Au vu de ce tirage, je pense qu'il faut commencer par le commencement : se rapprocher, parler, communiquer dans un premier temps.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2281
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Mon May 06, 2024 11:51 am

Bonjour !

delphinelealouise , au vu du tirage et de ta question,

je me demandais si votre relation n'est pas actuellement en terme de séparation :?:
comme si c'était compliqué en ce moment entre vous ? :idea:

y'a comme un doute qui ressort, 19 et Justice envers, ça m'interroge ?!

merci.. :arrow: :wink:
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon May 06, 2024 1:31 pm

la temperance detourne le regard du nouveau monde
mais elle regarde la roue et l'ermite on espère une belle histoire mais juste un espoir concernant cette nouvelle personne attention donc a la durée de la relation
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delphinelealouise » Tue May 07, 2024 12:01 pm

Bonjour, déjà un grand merci à toutes les 3 pour vos réponses :-)

pour Sirenn, en effet, j'ai peur qu'il soit déjà avec une autre femme bcp plus jeune mais en secret, je me dis qu'il est trop bien pour moi, un homme célibataire, de mon âge, qui a les mêmes centres d'intérêts et qui me plaît aussi bien physiquement que dans sa personnalité, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. On avait commencé à parler autant quand je le vois aux cours que par message, il avait commencé à me parler sa vie, à se livrer.....jusqu'à hier....il m'a traitée de camionneuse, j'ai un physique très sportif (oui je sais c'est marrant de prime à bord mais il m'a profondément blessée) en plus on dirait qu'il essaie de me jeter dans les bras d'un autre élève qui ne me plaît pas du tout lui. C'est une drôle de façon de draguer je trouve. Pourtant je sens ses regards et son attention et j'ai même parfois l'impression qu'il est jaloux de cet autre élève avec qui je m'entends très bien et avec qui je rigole bcp mais qui ne m'attire pas encore une fois, il est parfois vraiment très méchant en paroles avec cet autre élève. Bref, on est même pas ensemble et il me fait déjà tourner en bourrique, je ne sais déjà plus sur quel pied danser avec lui (c'est le cas de le dire) et oui je sais je me prends trop la tête.

pour cassie, bin on est pas ensemble on ne saurait donc pas se séparer mais au vu de se qui c'est passé hier, c'est certain je n'ai plus envie de le voir et j'ai envie d'arrêter les cours parce que je risque de devenir désagréable moi aussi , je vais la pour me détendre et m'amuser pas pour recevoir des critiques sur mon physique et je n'ai pas besoin d'un entremetteur donc en effet c'est déjà compliqué après à peine 2 mois de cours.....

et pour béa, en effet, je pense que c'était juste un espoir, la j'ai déjà bien déchanté mais au fond de moi même une petite voix ne cesse de me répéter que c'est pourtant bien lui.....

Bon la comme je suis complètement perdue je demande aux cartes de m'aider
:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci à vous 3 ;-)
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Tue May 07, 2024 1:33 pm

merci delphinelealouise pour ton message en retour,
je comprends mieux ta situation, et du coup...le tirage, :wink:

la Lune sur le futur, me fait dire que tu as raison de suivre ton intuition,
mais attention aux désillusions . :?

sur le présent, la Force envers, semble te dire que les rapports sont possessifs,
y'a de l'entêtement aussi !? à voir...!?

:arrow:
アバター
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delphinelealouise » Tue May 07, 2024 2:58 pm

de rien Cassie merci à toi d'abord .....son comportement possessif cà j'avais remarqué lol mais l'entetement je vois pas de trop , entetement sur quoi tu penses ?
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delphinelealouise » Thu May 09, 2024 6:43 pm

Bonjour à vous 3, bon.....j'ai communiqué par message et de manière un peu agressive ce que j'avais sur le coeur (j'ai un fichu caractère :roll: ) , la camionneuse et le fait qu'il essaie de me jeter dans les bras de cet autre élève qui ne me plaît pas....ca a pété....mais on s'est très vite réconciliés :D quid pour la suite en espérant que je n'aie pas tout gâché.....j'ai quand même un doute......
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci :wink:
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Fri May 10, 2024 8:42 am

Bonjour,

selon moi, tu as dit ce qu'il fallait (3/20 )

oui, avec ce Diable envers, le doute persiste, :?

on retrouve ce Soleil envers, il te dit que la communication reste ambivalente,
avec des périodes d'ombre,

cette Justice sur le futur, t'amènera doucement à faire à part des choses,
et à prendre des décisions plus harmonieuses, en fonction de ton propre équilibre,

merci ! :wink:
アバター
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delphinelealouise » Sat May 11, 2024 8:30 am

Bonjour Cassie, celà me rassure d'avoir dit ce qu'il fallait, je m'en voulais déjà lol. Pour le reste, j'ai été trahie et humiliée dans mon passé donc maintenant je doute tjs en me disant que c'est trop beau pour moi....Et en effet, il faut que je me détache de tout ça.....ca me pourrit la vie. Si ça doit arriver ca arrivera sinon bin tant pis..............mais c'est difficile. J'ai tellement envie, je rêve tellement d'une belle relation avec lui et mon coeur qui me dit : c'est lui c'est lui....et ma tête qui me dit : mais non, mais non tu te fais des idées..........ppppppppppppfffffffffffffffff :? :? :?

Merci de ta réponse
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel, Google [Bot], Tonalie & ゲスト[58人]