Énergies pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Énergies pour Béa

投稿記事by ESperienza » Wed May 01, 2024 12:44 pm

Bonjour Béa!
Finallement elle m'a dit de sa peur d'y avoir un lien avec quelqu'un, elle m'a dit que son cœur il est plus capable d'aimer, elle n'arrive pas à faire confiance... Maintenant on a rompue aussi l'amitié et pour moi cette décision (ça été ma décision) à été dure et elle m'a prier de maintenir cette belle amitié ma j'ai lui dit non...elle a été offensée.
En résumé, c'est plus ou moins ce qui s'est passé.

Je ne peux toujours pas la oublier et avec cette décision, j'ai aussi peur de l' avoir fait du mal mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour essayer de ne plus souffrir.
J'ai du mal à surmonter ce moment... ai-je fait la bonne chose ? Aurais-je dû rester à ses côtés pour lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance ?

Entre elle et moi, quelles énergies y a-t-il maintenant ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfIT:
アバター
ESperienza

記事: 40
登録日時: Wed Jun 21, 2023 6:45 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Énergies pour Béa

投稿記事by bea.... » Wed May 01, 2024 1:54 pm

oh la mon dieu très forte attirance envers cette personne tu as et oui
non seulement attirance physique et mentale
et que oui un jour elle choisira au final peut-etre pour un essaie je parle d'elle

pour l'instant restons à l'amitié bien que tu ne veux pas
mais la carte dit reste en amitié le monde finira par tourner
observe ce monde envers face a l'empereur a sa droite il te dit peut-etre que tu devrais faire preuve de tact et de patience
monde a sa gauche diable signe pour le tact tu me diras qu'est-ce que cela à a voir et oui la patience remportera sur l'amitié
quand a l'amoureux il est mais il dit aurais tu un choix à faire c'est ce que je n'arrive pas à comprendre ce choix
et pourquoi cette personne à du mal à refaire surface
mais là pour l'instant tu semble avoir fait le bon choix là je vais te parler de ta **** est representé par l'amoureux elle me semble être débridé face au diable
départ de l'etre aimé qui semble peiné tout de meme face au monde retourné
et bien entendu tu auras encore à souffrir et ne pas t'en remettre
de toute façon il ni aura pas de liaison qui durera , tu dois t'investir ailleurs en attendant et tu dois etre puissant mentalement
par contre je ne vois pas la souffrance de sa part de cette rupture amicale
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed May 01, 2024 2:13 pm

pourquoi est-ce que je ne vois pas d'homme ici sur le jeu
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ESperienza » Wed May 01, 2024 2:50 pm

Merci Béa...
Tu ne vois pas d'homme parce que je suis une femme et elle aussi....
Après de nombreuses années de relations physiques avec des hommes je l'ai rencontrée et après une longue période de désorientation (j'ai un partenaire et des enfants) j'ai accepté puis compris ce qui m'arrivait...
Elle a eu une relation avec une femme et elle me raconte leurs moments heureux passés, je pense que ça s'est mal terminé mais elle n'en parle pas
アバター
ESperienza

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed May 01, 2024 2:52 pm

bien oui je ne voulais pas aller dans l'indiscretion j'attendais que tu me le dise voilà tout
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed May 01, 2024 2:54 pm

alors oui je le pensais restons pour l'instant en amitié pour l'instant soit juste patiente elle sort pas encore la tete de l'eau soit juste tolerante avec elle à chacun son temperament mais je sens tout de meme que le vent va tourner et peut-etre qu'il sera trop tard pour elle car elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut a vrai dire
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ESperienza » Wed May 01, 2024 3:18 pm

Béa, attendre patiemment et discrètement cette femme quoi apporte dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfIT:
アバター
ESperienza

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ESperienza » Sun May 12, 2024 1:14 pm

Bonjour Béa après mon dernier tirage on s'est revues pour hazard dans un parking mais ne et été prévue et bien voilà ça c'est passé comme si rien été passé avant ! On à parlée mais pas de ce qui est passé (moi que je ne voulais plus la voir) et on as rigolé et passé un 15 min agréables. Moi je me sent l'âme plus légère mais un petit peu enquette parce que j ai peur de ne pas réussir à fair front à mes émotions par rapport à ce que je sent par rapport à elle... Je me suis écoutée, réfléchi en regardant mon ressentis et la conclusion c'est que passer les journées m'obligeant à pas la contactée et la voire pour peur de souffrire, est ancor plus pire... Il y'a une voix dans moi qu elle me dise que je doit l'attendre parce que il y'a quelque chose de spéciale qui nous lie et qui nous complètes
je doit écouté et suivre cette voix pour pouvoir un jour la prendre antre mes bras?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
ESperienza

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon May 13, 2024 8:47 am

il me semble t'avoir dit de passer à autre chose j'ai dit pour elle juste un essaie elle ne souffre pas de cet état là
tu ne dois pas attendre
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ESperienza » Mon May 13, 2024 12:21 pm

Merçi Béa oui je sache que elle ne souffre pas de cette condition car autrement elle avrait déjà fait quelque chose elle m'aime m'à dit déjà mais pas comme moi je l'aime. Peut être que moi aussi je voudrais seulement vivre quelque chose de phisique avec elle
evidemment sans promesse d'amour éternel ni de relation stable mais vu que ni moi ni elle pour une question de timidité on n à pas fait le primer pas "style ça fait sans dire" , elle à continuée à me draguer et moi novice à me demander si les signals ils étions les bons et le résultat c est que je crois de l'avoir idéalisée sans m'arrêter à une question phisique.
Quand tu dise "pour elle juste un essaie" tu entends que entre nous il peut y avoir seulement de **** ou? Pour moi si quelqu'un essaie c est parce que veut arriver à l'objectif non?!
Si tu veux bien encore m'aider à comprendre je te remercie de tout coeur j ai marre de me casser la tête en faisant mille hipotese sans arriver à la bonne.

Est il possible une rancontre intime-se***lle entre nous deux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:
アバター
ESperienza

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc & ゲスト[102人]