Investir ou déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Investir ou déménager ?

投稿記事by Rose_des_sables » Sun May 05, 2024 3:16 pm

Bonjour ,

Je me demandais si ça vallait le coup d'investir pour améliorer mon appart actuel.

Et le tarot m'a répondu :

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar04U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfEN:

J'en conclu que ce n'est pas la peine parce que je risque de déménager prochainement. Vous validez cette interprétation ?

Merci
Bon dimanche
Rose_des_sables

記事: 13
登録日時: Sat May 04, 2024 9:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Investir ou déménager ?

投稿記事by Sirenn » Sun May 05, 2024 7:36 pm

Hello,

Pas sûre... je dirais que le Tarot dit que vous pensez que ça ne vaut pas le coup et que vous vous référez plutôt à la Providence , au coup du sort , au Destin.. Donc,à une sorte de choix imposé par l'extérieur. Non?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2349
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rose_des_sables » Sun May 05, 2024 11:22 pm

Merci Sirenn,

En fait je voyais l’empereur comme mon envie de me stabiliser , en aménageant cet appart dans lequel je vis mais où je n’ose pas trop faire de changement parce sue j’me dis je vais ss doute bouger. Ensuite la mort comme cette envie de changement soutenue par la roue de la fortune . Et enfin la maison Dieu qui est justement la « maison ». Pour la transformation. Mais peut-être que j’interprète trop de carte en « transformation » ahahah

Alors je ne sais pas si j’attends que la Providence fasse mes choses, mais jme dis sûil est encore tôt pour investir complètement dans le lieu actuel…
Je ne sais pas.
Merci
Rose_des_sables

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jania » Mon May 06, 2024 7:58 am

Bonjour Rose des sables,

Tu as bien cliqué sur "Nouveau tirage de tarot Camoin" ou s’agit-il d'un mauvais "copier-coller" ?

Le tirage n'est pas bon. On ne voit pas ce que regarde l'empereur (manque une carte) et la roue est en solution d'une carte à l'endroit.

Jeanne
Jania

記事: 152
登録日時: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon May 06, 2024 10:08 am

Rose_des_sables さんが書きました:Merci Sirenn,

En fait je voyais l’empereur comme mon envie de me stabiliser , en aménageant cet appart dans lequel je vis mais où je n’ose pas trop faire de changement parce sue j’me dis je vais ss doute bouger. Ensuite la mort comme cette envie de changement soutenue par la roue de la fortune . Et enfin la maison Dieu qui est justement la « maison ». Pour la transformation. Mais peut-être que j’interprète trop de carte en « transformation » ahahah

Alors je ne sais pas si j’attends que la Providence fasse mes choses, mais jme dis sûil est encore tôt pour investir complètement dans le lieu actuel…
Je ne sais pas.
Merci

Y a t-il un homme qui vivait avec vous et qui a quitté cet appart? Je dis ça pour l'Empereur au passé qui a actionné la manivelle de la Roue (cette lame a été mal copiée dans votre tirage/ elle ne peut pas se retrouver au-dessus). :?:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2349
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon May 06, 2024 12:14 pm

qu'est-ce qui te fait penser a déménager sous peu
アバター
bea....

記事: 2623
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Mon May 06, 2024 1:30 pm

ici ce n'est pas la peine de faire des travaux, d'investir de l'argent...
effectivement, 13/16....départ ! :wink:

oui, as tu prévu de déménager ?

merci.. :arrow:
アバター
Cassie

記事: 1028
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rose_des_sables » Mon May 06, 2024 8:52 pm

Hello! Merci pour vos commentaires.

Pour répondre au positionnement du tirage c’est une tentative de copier/coller. C’est un tirage que j’ai fait moi même et il me semble que le pape regardait en direction de la roue de la fortune.

Alors en fait, je vis dans un studio et n’ose pas l’aménager parce que ma situation financière est sur le point de s’améliorer et ça fait un petit moment que je souhaite partir d’ici. En ce qui concerne l’homme… c’est vrai qu’il joue un rôle la dedans. On n’habite pas ensemble mais il habite à 2 pas de chez moi. Et c’est une relation compliquée avec des va et vient je t’aime moi non plus etc… bref du drama dont je me passerais.. mais le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Donc déménager serait pour moi une chance de renouveau et d’aller de l’avant pour ne pas m’enliser dans cette relation qui ne fait que tourner en rond ou plutôt me fait tourner en rond sans réel avenir..

D’où ma question est-ce que je me fait mon petit cocon et fait abstraction de la localité mais amene du renouveau dans mon intérieur actuel ou bien je me prépare à déménager pour me donner une veritable chance de « renouveau » (et plus grand si possible aussi ahaha)

Merci encore pour vos contributions :))
Rose_des_sables

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Tue May 07, 2024 11:08 am

Bonjour !
et merci aussi pour ton message en retour,

si pour toi déménager est une meilleure façon de reprendre ta liberté,
de laisser ton passé, et repartir vers une nouvelle vie, qui apparemment...
d'aprés ce que tu écris, te conviendrais mieux, car c'est ce que tu souhaites ..!?

alors oui, la réponse du Tarot selon moi, va dans ce sens, :wink:

futur :Tar16U:

à toi de voir comment tu agis, ou pas..? ! :arrow:
アバター
Cassie

記事: 1028
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]