Encore long!?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore long!?

投稿記事by Khristine7 » Wed May 15, 2024 5:09 pm

Bonsoir à tous,

:Tar16U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
Ça va être encore long ma prochaine grande histoire d'amour ?

Si ça parle à quelqu'un, merci.
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Encore long!?

投稿記事by Sam77 » Wed May 15, 2024 6:08 pm

Bonjour Khrystine,

J'espère que tu vas bien.
Aller j'essaye...
Quelle idée te fais du couple?
As tu des craintes ?
Il y a bien un couple au futur mais un hermite à l'envers.
Tu te sens seule en ce moment ?

Le pape bénit le bateleur, alors peut être qu'il faut sortir de sa coquille ?
( maison dieu)
Je ne suis pas experte mais c mon resenti.
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Wed May 15, 2024 6:29 pm

Je ne sais pas si ça va être long mais le couple imperatrice empereur est quand même un couple parfait et bien ancré dans la matière donc je dirais oui quand même pour un CDI ❤️
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1333
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 15, 2024 7:12 pm

Sam77 さんが書きました:Bonjour Khrystine,

J'espère que tu vas bien.
Aller j'essaye...
Quelle idée te fais du couple?
As tu des craintes ?
Il y a bien un couple au futur mais un hermite à l'envers.
Tu te sens seule en ce moment ?

Le pape bénit le bateleur, alors peut être qu'il faut sortir de sa coquille ?
( maison dieu)
Je ne suis pas experte mais c mon resenti.

Hello Sam,
Je vais bien, merci !
Alors franchement quelle idée je me fais du couple ? Je ne sais pas, j'aime bien être surprise... J'ai vécu 2 couples très différent donc l'essentiel pour moi, c'est que ce soit fort et puissant, ça me rend plus vivante ! Sinon j'ai tendance à m'emmerder très vite...
Je n'ai pas de crainte mais ça fait des années que je ne suis pas tombée en amour, et je me fais chier grave du coup ! :wink:
Je ne me sens pas seule, non, j'aime bien mes moments de solitude mais l'amour fort, ça decoiffe et ça me manque...
J'ai pourtant bien l'impression de ne pas m'enfermer mais bon, faut peut-être que je crée plus d'opportunités de rencontres mais, entre nous, les sites de rencontres, j'ai donné, je préfère les rencontres en direct live.
Bonne soirée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 15, 2024 7:14 pm

Trèfleincarnat さんが書きました:Je ne sais pas si ça va être long mais le couple imperatrice empereur est quand même un couple parfait et bien ancré dans la matière donc je dirais oui quand même pour un CDI ❤️

Coucou,
Oui, j'ai bien vu ce couple au futur :arrow: mais L'Hermite envers le titille... On aura peut-être des ancêtres similaires :mrgreen: qui posent problèmes à créer un nouveau couple ?
J'avoue ne pas piger le passé et ça m'embête...

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed May 15, 2024 8:04 pm

Coucou Kristine !

Et bien je ne sais pas s'il va falloir encore attendre longtemps mais il y a bien un couple, peut-être dans le domaine du travail ou quelqu'un avec qui tu ferais équipe dans la vie. Peut-être...qu'il est déjà là !
Il n'y a pas quelqu'un avec qui tu te "chamailles" un peu autour de toi, t'es sûre ?

:mrgreen:
Bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 15, 2024 8:09 pm

Coucou Zosha :wink:

Ben non, y'a personne avec qui je me chamaille... En tous cas, je ne vois pas... :?: pour le moment, ce n'est pas le cas en tous cas...

Bises !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 15, 2024 8:24 pm

C'est amusant, ce passé /présent illustre les conditions de ma naissance... Pas accueillie, pas une bonne nouvelle pour le père et sa dynastie qui, lui, ne voulait pas d'enfant et ne voulait se consacrer qu'à son travail et à la réussite de son entreprise (du fait des ancêtres qui avaient tout perdu suite au génocide et à l'exode).
Curieux que ça revienne dans le contexte de la question :?: :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Wed May 15, 2024 9:24 pm

Bonsoir Christine,

Curieux cet Hermite qui ne regarde pas le Jugement, ce qui permettrait au couple au futur de se réaliser .

Soit un manque de sortie, de rencontres , de contacts legers et joyeux évoqués dans la ligne solution, où tu pourrais le trouver, à moins que ce ne soit des contacts professionnels effectivement avec ce bateleur…

Ou alors quelque chose dont tu dois encore prendre conscience pour que ce couple se réalise …

Car le positif, c’est qu’il est toujours là dans le futur de tes tirages… :wink:

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 724
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 15, 2024 9:58 pm

Coucou :wink:

J'ai des amis, je sors mais bbof... Effectivement, je me faisais cette réflexion que ça manquait de joie, de légèreté ma vie... Bon, j'ai repris des anciens contacts, anciennes relations, c'est sympa et aussi envie d'en nouer des nouvelles ! Ça, ça me manque... Mais j'ai rencontré une américaine très sympa qui me donne des cours de conversation dans un café et qui m'a invitée à me joindre à un groupe de français et d'anglo-américains dans le coin, le mardi soir dans un bar. Ça fait 2 fois que je rate la soirée mais j'y compte bien y aller la prochaine fois, qui sait ?
Si ce n'est pas ça, alors effectivement ça pourrait indiquer que ça se fera via le professionnel, soit c'est une prise de conscience que je ne fais pas...
Je vous tiendrai au courant au fut et à mesure...
Bonne soirée à toutes et merci pour votre aide !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu May 16, 2024 9:03 am

coucou Kristine, quel beau tirage malgré l'ermite envers solutionné par le pape qui bénit le bateleur, un homme plus jeune ? une rencontre dans le cadre du travail ? (ou de tes recherches professionnelles) ?
c'est certes un peu long avec l'ermite qui bloque mais ça ne devrait pas non plus durer 100 ans non ?
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri May 17, 2024 6:53 am

Ben j'espère ! :Tspace: mais je me méfie, j'ai déjà eu des tirages avec un couple assorti au futur et rien ne s'est passé... Le tarot parle parfois de choses du passé ou du présent à "soigner" ( changer de conscience à leur sujet) et parfois si ce changement de conscience n'est pas fait, rien ne change... Donc on verra bien...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Fri May 17, 2024 7:41 am

Effectivement, si je me rappelle mes tirages passés, le Tarot me mettait au futur un beau couple à venir, sauf qu’à ce moment là, je voulais me persuader que c’était celui que j’avais alors dans la tête :roll:. Le temps de faire tout le travail de deconstruction et de lâcher enfin prise sur les idées que j’avais sur le type d’homme qui me conviendrait, car mon homme est tout le contraire :lol:, bref, ça a pris une paire d’années…

C’est très difficile de dater car ça dépend la vitesse à laquelle on résout dans les cartes les problèmes évoqués par le passé et le présent , et quand on espère, c’est frustrant , mais le positif Christine, c’est que si le couple apparaît régulièrement dans les tirages au futur, alors un jour, au bon moment , il sera là :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 724
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri May 17, 2024 8:12 am

Je suis tout à fait d'accord avec vous, moi aussi il m'est arrivé de tirer de belles cartes de couple au futur et ... j'attends toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri May 17, 2024 8:33 pm

Je suis tout à fait d'accord avec vous, moi aussi il m'est arrivé de tirer de belles cartes de couple au futur et ... j'attends toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais oui !!! Et celui qui devait t'apporter les croissants il est où ? :mrgreen: :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, violondingue1 & ゲスト[83人]