Décès de ma mère.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décès de ma mère.

投稿記事by odalys » Wed May 22, 2024 1:04 pm

Bonjour.

Ma mère est décédée le 1 mai, elle était âgée et on s’y attendait, cela reste difficile malgré tout.

.[ Je suis tombée le lendemain de sa mort en me fracturant la malléole du pied gauche et la tête radiale du bras droit, je commence petit à petit la rééducation du bras , mais je suis à présent ( après avoir eu un plâtre ) avec une grosse botte pour immobiliser la cheville gauche. Ouf !! Je peux enfin prendre des douches avec l’aide de ma sœur.
Je commence à peu près à être patiente et à prendre conscience que cela sera assez long pour reprendre mon travail.]

j’ai pas perdu connaissance en tombant mais je ne me suis pas rendu compte de ma chute ni de la douleur
J’ai ralé car j’ai rien compris, ça m’est arrivé souvent de perdre l’équilibre mais je me rattrapai sans tomber !

Un temps j’ai cru que ma mère partis elle ne me protégeait plus.

Je suis triste car je sais plus où elle est.

Je voudrais qu’elle soit bien là où elle est.

Est-elle n paix ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 520
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Décès de ma mère.

投稿記事by Zosha » Wed May 22, 2024 2:03 pm

Bonjour Odalys,

Je suis désolée pour ce que tu vis en ce moment concernant ta maman et ta blessure.

Bien sûr que ta maman repose en paix, comment en douter ?

Par contre le tirage ne semble pas répondre à ta question. Pourquoi ne pas poser une autre question, en lien avec toi, avec ton avancée ?

Bonne fin de journée à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed May 22, 2024 3:39 pm

juste te dire maison dieu et jugement
1) de la colère s'en est passée au passé
tu demande si elle est bien là ou elle est
et bien maison plus jugement il se trouve 3 personne ici toi , la mère , et possible autre 3eme personnes
et l'on dit ici exprime toi demande et tu sera agréablement surprise, maison dieu pape avec ça une reponse te viendra sois en rêve , ou tout simplement une intuition
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Fri May 24, 2024 4:56 pm

Zosha さんが書きました:Bien sûr que ta maman repose en paix, comment en douter ?

J’arrive pas à en être sure.

bea.... さんが書きました:juste te dire maison dieu et jugement
1) de la colère s'en est passée au passé

Je sais pas te dire , ou je comprends pas la question

bea.... さんが書きました: tu demande si elle est bien là ou elle est
et bien maison plus jugement il se trouve 3 personne ici toi , la mère , et possible autre 3eme personnes

Je verrais peut-être ma sœur comme 3e personne.

bea.... さんが書きました: et l'on dit ici exprime toi demande et tu sera agréablement surprise, maison dieu pape avec ça une reponse te viendra sois en rêve , ou tout simplement une intuition

Bien sûr j’aimerais ressentir qu’elle est bien là où elle est. Après je sais que je serais en paix , pour le moment je suis triste de pas imaginer qu’elle soit bien.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat May 25, 2024 7:12 am

Pourquoi ne pas faire appel à une medium, une passeuse d'âme ?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ne repose pas en paix ?
Les funérailles ne se sont pas bien passées ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Sat May 25, 2024 11:34 am

Hello Odalys,

(et Zosha au passage)

Que tu puisses trouver acceptation et apaisement dans ce deuil.

Maintenant, ce qui arrive après le décès, c'est une question de croyance(s) personnelle(s).
Peut-être l'occasion pour toi de lire sur le sujet, de discuter avec des personnes et de te forger ainsi un avis plus affiné.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2281
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Sat May 25, 2024 3:45 pm

Bonjour
Zosha さんが書きました:
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ne repose pas en paix ?
Les funérailles ne se sont pas bien passées ?

Zosha

Non ces funérailles se sont bien passées, c’était des obsèques civiles, nous ne pratiquons aucune religion, mais un bel hommage lui a été rendu avec des prises de paroles donc une par moi ( écrite avec ma sœur). Nous avons choisis aussi des chansons pour elle, une qui faisait l’éloge de sa région d’Espagne dont elle été native, une chanson de Luis Mariano et une de Jean Ferrat.

En fait, à la fin sa vie était difficile ( 1 fracture du col du fémur en novembre + 1 autre du bassin le 22 avril. Elle en avait marre mais elle voulait toujours nous voir, c’était son plaisir ( voir ces enfants).

j’espère que maintenant on ne lui manque pas, qu’elle puisse être sereine même sans nous….

Sirenn さんが書きました:Hello Odalys,

Maintenant, ce qui arrive après le décès, c'est une question de croyance(s) personnelle(s).
Peut-être l'occasion pour toi de lire sur le sujet, de discuter avec des personnes et de te forger ainsi un avis plus affiné.

Je n’ai que des doutes à vrai dire, mais oui bien sûr des lectures pourraient m’aider.
Merci pour vos réponses.
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat May 25, 2024 5:13 pm

Tu es sure que ce n’est pas de la culpabilité que tu ressens Odalys ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Sun May 26, 2024 8:35 am

Bonjour Zosha

Zosha さんが書きました:Tu es sure que ce n’est pas de la culpabilité que tu ressens Odalys ? :( :(

Zosha

Oui je crois bien.
Maman voulait me voir , elle me demandait souvent quand est-ce que je venais.
À Noel quand je l’ vu à la maison de rééducation si affaiblie j’ai pas pu faire face, j’ai laissé ma sœur être à ses côtés, je l’ai revu quand elle est revenue chez elle. C’était pas facile , pourtant elle était souriante et aimante comme toujours.
Je reste cette petite enfant qui attend tant et tant de sa mère et qui n’est pas arrivé à grandir et à devenir l’aidant de ses parents.
Je sais qu’elle a été bien traité par mon père et ma sœur, qu’elle est resté à la maison, à la fin de sa vie quand elle est allée à l’hôpital elle a reçu les soins palliatifs avec bien traitance aussi, j’ai pu rester à ces côtés , je lui parlais, et j’aurais aimé qu’elle expire son dernier souffle à nos côtés…Les soignants nous disaient que souvent les gens partaient comme ça sans personne à côté.

Comment me délestais de cette culpabilité ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun May 26, 2024 9:02 am

Bonjour Odalys,

Le Tarot est tout de même merveilleux et tellement aimant lui aussi.

Regarde, il n'y a même pas à décrypter quoi que ce soit, il suffit de le regarder.

Il te montre ta maman en fin de tirage, à l'endroit, ce qui signifie selon moi qu'elle va bien. Elle ouvre le registre de sa vie vers toi, à l'envers, qui n'est pas bien, qui a peut-être d'ailleurs retenu ses larmes.
Et elle te dit : tu n'as rien à faire, aucun changement n'est demandé, aucun retour en arrière, tout est bien ainsi.

Et regarde, quand on revient en arrière justement, on voit le pape au passé, qui bénit le fait de ne pas avoir été "assez" (selon toi : la justice inversée) présente. Tu as ces deux cartes des maîtres qui entourent ton jeu comme une protection et le signe que tout est parfait.

Les cartes des anciens, des sages, ceux qui savent, t'accompagnent pour te dire que tout ce que tu as fait était parfait et juste. Le Tarot t'invite à être douce avec toi-même et à t'orienter vers ta vie à toi, tes projets, les autres, la vie d'ici.

J'espère que ce tirage va t'aider Odalys, à te delester. Regarde le bien, médite-le et rassure-toi sur ta maman : regarde-là trôner en fin de tirage !

(J'avais fait une séance d'hypnose concernant une proche disparue : je pensais être responsable de son départ car j'étais partie pour un long voyage et pendant ce voyage elle est décédée. Je me sentais atrocement coupable et responsable, comme si je l'avais abandonnée et du coup elle avait arrêté le combat. Puis un jour j'ai reçu un message lors de cette fameuse séance : elle disait qu'elle n'en pouvait plus de sa maladie et qu'elle préférait partir, qu'elle souffrait trop. Suite à cette séance j'ai fait la paix avec ma culpabilité et maintenant tout va bien :wink: )

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Sun May 26, 2024 11:07 am

Salut Odalys,

Le tirage montre le Pendu en cartes-soluces. Cela signifie le lâcher prise ... Je dirais même pratiquer "le repos de l'esprit".

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Mon May 27, 2024 11:55 am

Merci Zosha pour ce retour de lecture, je poursuis le chemin avec la patience et le courage qui se dessine peu à peu.
Merci aussi à toi Sirenn.

Je sais aussi qu’il faudra accompagner notre papa qui est très très triste d’avoir perdu sa compagne depuis 71 ans.
Malgrés les difficultés rencontrées ces dernières années il a fait face. Maintenant il voudrait la rejoindre, on essaye de lui dire qu’il doit se reposer et penser à lui, mais tout lui rappelle sa femme et c dur car il est très âgé et sans projet.
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue May 28, 2024 6:57 pm

Courage à ton papa également Odalys / Perdre l'amour de sa vie est une épreuve difficile à surmonter.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: violondingue1 & ゲスト[56人]