Mon dir me ferait-il des misères si je prolonge mi tps thera

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon dir me ferait-il des misères si je prolonge mi tps thera

投稿記事by Björk » Thu Jun 13, 2024 6:27 pm

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir à tous,

Des collègues m'ont dit qu'ils auraient leurs attributions début juillet. Moi le Directeur m'a dit fin août. Entre-temps, je prolonge donc mon mi-temps thérapeutique à partir de juillet, pour six mois, et annulable à tout moment.

J'ai bien noté sur mes desiratas que mon médecin me donne accord pour reprendre 20h si uniquement au Ds. Dans le cas contraire, je reste à mi temps. Les 13 à 15, c'est chaud à gérer. Plus grands, c'est plus simple, sans parler de l'aspect financier.

Que faire s'il me donne mi-temps au DI et l'autre mi-temps au DS ? Je garderais simplement mon mi-temps. Me ferait-il des misères ? Je rappelle qu'il semble m'assurer tout son soutien.

Je flippe à prendre trop une nouvelle fois et retomber dans le burnout, surtout s'il me prévient tard et que j'ai peu de temps pour préparer mes cours !

Merci beaucoup, ça m'inquiète vraiment.
Björk

記事: 323
登録日時: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[30人]