Minette24 さんが書きました:Coucou Cassie !
Petit retour sur ton interprétation, dont je te remercie. Le Pape à l'envers n'a pas comme signification la rigidité psychologique ou morale ? Si oui, alors on est en plein dedans !
Le besoin de contrôle de sa part que tu évoques à propos du Chariot qui regarde la Roue, je souscris à 200%. C'est, il me semble, ce qui nous tient à distance l'un de l'autre. Le Soleil (amour/affection) et la Lune (sentiments idéalisés) sont au passé. Je veux bien que la Lune y reste mais j'aurais voulu un Soleil au présent ou futur
!!!
Par contre, étant donné que ce tirage portait sur ses sentiments à lui, pourquoi dis-tu qu'on voit que moi j'aimerais garder une complicité amicale ? Ne serait-ce pas lui dans ce tirage ? Mais bon, je la souhaite de tout cœur, cette complicité, j'avoue
!
Et une question: la Maison Dieu tout en haut, on la comprend comment ? Comme un retour à la maison pour monsieur ou plutôt un changement voire un coup de foudre ? Quasiment à chaque tirage que j'ai fait à propos de cet homme, j'ai eu cette carte, et je ne sais pas quel sens lui donner car il a clairement fait un "come back home"
mais en même temps, ça a commencé avec un coup de foudre entre nous...
Bonne journée et merci encore pour tes lumières
Bonjour Minette et merci pour ton analyse !
j'avoue que ça fait plaisir de te lire, et de voir que tu essaies par toi même de lire tes cartes, bravo ! c'est rare ...
j'apprécie autant de partager un tirage de cette façon,
Oui, le Pape symbolise bien la morale, tout ce qui crée un lien avec l'esprit et l'action,
souvent notre "conscience" qui nous parle;
Je me doute bien que tu aurais préféré que du Soleil dans tous tes tirages..
mais voilà..cette Tempérance envers, t'invite à revoir vos sentiments l'un envers l'autre,
alors oui, tu as posé une question concernant LUI, mais tu sais..le Tarot répond parfois autrement, autre chose,
vers d'autres directions, moi je lis souvent plusieurs choses à la fois, façon puzzle , comme ça sort..
et effectivement par la suite, une amitié pourrait bien remplacer votre relation actuelle,
concernant la MD, moi je la lis comme votre point de rencontre, par où tout à commencer..
souvent c'est l'inattendu qui balaie tout ce qui existe, et qui amorce tout ce qui n'existe pas encore,
comme un coup de foudre, la rencontre de son âme soeur,
mais ça peut aussi être pour LUI, comme pour TOI, une crise dans le couple qui apportera des clarifications,
ici, dans le tirage, la Tour étant reliée directement au Pape, il s'agit bien d'une crise conjugale;
par la suite, ça peut amener à un divorce, une séparation..16/5/21
qui peut être bénéfique, et remettre les choses à plat;
voilà pour ma part..
"