Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

投稿記事by Eric13400 » Mon Jun 24, 2024 8:22 pm

Est ce que je vais avoir une relation sérieuse?

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir quelqu’un peut m’interpréter le tirage svp?
Bonne soirée à tous
Eric13400

記事: 708
登録日時: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question sentimentale

投稿記事by Cassie » Tue Jun 25, 2024 10:57 am

Bonjour,

pas évident de répondre..?!!

tu es déjà en couple ..?
célibataire..?

je lis que sur le passé il semble avoir eu une grosse déception affective..? c'est possible ça..?

merci, à ++ :arrow: :wink:
アバター
Cassie

記事: 1026
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Tue Jun 25, 2024 12:06 pm

Bonjour cassie, je suis célibataire depuis un bon moment. J’ai eu un grosse déception il y a quelques années mais là j’ai envie de réessayer d’être en couple. Mais je manque encore de confiance en moi.
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Tue Jun 25, 2024 6:16 pm

Eric13400 さんが書きました:Bonjour cassie, je suis célibataire depuis un bon moment. J’ai eu un grosse déception il y a quelques années mais là j’ai envie de réessayer d’être en couple. Mais je manque encore de confiance en moi.

merci pour ta réponse :wink:

voilà comment je lis ce tirage,

ici les cartes ne semblent pas parler d'un manque de confiance en soi...étrange..?! :?:

ça s'ouvre sur deux belles cartes, 21/14...en occulte 8, Justice,
t'as tout pour plaire :mrgreen:

un homme Solaire, paternel, mais aussi communicatif, à l'écoute, attentionné..
cette Justice dans l'ombre, parle peut être d'une certaine timidité ?
ou bien d'une recherche d'équilibre personnel ?
cet arcane fait souvent référence à tout ce qui est traditionnel,
parfois sévère, mais juste;

donc voilà, ça te dit qu'il faudrait oser un peu plus à mettre tes atouts +++ en avant; :wink:

sur le présent on lit le Chariot, qui répond favorablement à ta question,
oui, tu as toutes tes chances de faire des rencontres amoureuses...
sérieuses..ça, j'en suis moins sûre..désolée.. :?
7/ et Mat, c'est l'aventure, l'éphémère , l'imprévu aussi;

et Pape et Pendu, ces deux lames en contact, évoquent l'attente,
mais aussi l'envie de construire une vraie relation, qui dure dans le temps...
à toi d'essayer de valoriser les bonnes rencontres;

voilà pour moi, ce que je pouvais dire sur ce tirage,
peut être d'autres lectures à venir...?!!

:wink: :arrow:
アバター
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Wed Jun 26, 2024 4:06 am

Bonjour cassie, je te remercie pour ton tirage,j’espère plaire mais il faudrait déjà que je maigrisse car je suis gros, c’est pour ça que je manque de confiance.je pensais pas trouver du boulot pour ça finalement j’en trouve toujours et ça m’a rendu la confiance. Il y a une fille qui me plaît ou je travaille en ce moment je sais qu’elle est célibataire mais elle est sportive donc ça m’étonnerait que j’ai des chances lol. C’est rare qu’une fille me plaise vraiment.des relations même h éphémère ça sera bon car ça me redonnera confiance

Je ferai d’autre tirage dans les semaines à suivre. Encore merci pour ton interprétation.
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Wed Jun 26, 2024 12:51 pm

Salut Éric, pourquoi es-tu « gros »? Hérédité? Tu manges trop? Tu compenses? Tu prends des médicaments?
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1368
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Wed Jun 26, 2024 12:52 pm

Eric13400 さんが書きました:Bonjour cassie, je te remercie pour ton tirage,j’espère plaire mais il faudrait déjà que je maigrisse car je suis gros, c’est pour ça que je manque de confiance.je pensais pas trouver du boulot pour ça finalement j’en trouve toujours et ça m’a rendu la confiance. Il y a une fille qui me plaît ou je travaille en ce moment je sais qu’elle est célibataire mais elle est sportive donc ça m’étonnerait que j’ai des chances lol. C’est rare qu’une fille me plaise vraiment.des relations même h éphémère ça sera bon car ça me redonnera confiance

Je ferai d’autre tirage dans les semaines à suivre. Encore merci pour ton interprétation.

Bonjour Eric !
et merci aussi à toi pour ton message en retour :wink:

maintenant je comprends mieux grâce à toi, cette association de cartes: Pape et Pendu, :)
"perdre du poids"..
que je n'avais pas vu, pas lu.. :?

mais si cette fille fait du sport, peut être que ce serait l'occasion pour lui demander de t'aider à en faire aussi..?!

tu pourrais essayer de trouver un moyen de lui en parler ? de l'approcher avec cette idée de perdre du poids ..? :idea:

bon courage,
pas se soucis, au plaisir de te lire dans un futur Tarot ! :wink: :arrow:
アバター
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Jun 26, 2024 7:13 pm

alors contacte il y a oui
bonne entente amical il y aura
l'on s'invite à la terrasse d'un café ' image
rien de plus et ce n'est pas ton poids qui fait que , tu plait autrement dit pourquoi la carte dit tu plait l'etoile
tu es cordial et plaisant
le soleil ici indique avec la temperance une rencontre ce fera sous un beau jour au loin
アバター
bea....

記事: 2623
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Thu Jun 27, 2024 4:18 am

Bonjour Cassie, pour le régime j’ai débuté, je sais qu’elle est célibataire car ses copains de travail lui cherchent un copain car elle veut une relation stable, elle m’a dit qu’elle était en couple mais ça s’est fini il y a deux mois et m’a demandé pourquoi les hommes de notre âge cherchent pas de relation stable, que maintenant ils ne veulent pas de relation à long terme. Je vais essayer de l’aborder etc. je Je te remercie.
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Thu Jun 27, 2024 4:23 am

Bonjour trefleincarnat, j’ai grossi depuis mon opération en 2011, je pense que je mange trop enfin je mange mal plutôt j’ai d’autres problèmes je suis même allé dans un centre j'avais perdu que 1,5 kg il faudrait que je reprenne une activité sportive mais je peux pas tout faire je vais voir ce que je peux faire car j’ai l’intention de maigrir.apres les médicaments je ne sais pas.
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Thu Jun 27, 2024 5:02 am

Bonjour béa, je te remercie ça fait longtemps que je n’ai pas dragué etc donc je ne sais pas si je plaît etc le seul truc que je sais c’est que je m’entend bien avec les femmes au travail mais en dehors je ne sais pas. J’ai eu une aventure cette année avec une responsable mais elle était mariée je savais pas….

une rencontre ce fera sous un beau jour au loin Tu veux dire dans longtemps la rencontre ?
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Thu Jun 27, 2024 5:04 am

Ok. C’était quoi comme opération? Tu prends quels genres de médocs?
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1368
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Thu Jun 27, 2024 5:56 am

Bonjour !

tréfle, si je peux me permettre, tes questions sont un peu trop personnelles,
c'est de l'ordre du privé,

ça peut être embarrassant d'y répondre sur un Forum public .. :wink:
アバター
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Thu Jun 27, 2024 5:59 am

Eric13400 さんが書きました:Bonjour Cassie, pour le régime j’ai débuté, je sais qu’elle est célibataire car ses copains de travail lui cherchent un copain car elle veut une relation stable, elle m’a dit qu’elle était en couple mais ça s’est fini il y a deux mois et m’a demandé pourquoi les hommes de notre âge cherchent pas de relation stable, que maintenant ils ne veulent pas de relation à long terme. Je vais essayer de l’aborder etc. je Je te remercie.

Merci pour ta réponse !

tu as tes chances, et tu as raison d'essayer de les mettre en pratique,
bonne chance !

tiens nous au courant, merci ! :wink: :arrow:
アバター
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Thu Jun 27, 2024 6:41 pm

Oui je vous tiendrai au courant dejà aujourd’hui elle m’a parlé en partant du boulot pour me dire qu’elle avait sorti un papier pour se faire rembourser le centre aéré de ses enfants
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Google [Bot], Stéphane & ゲスト[38人]