Rentrer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rentrer

投稿記事by Zosha » Thu Jun 27, 2024 8:06 am

Bonjour à tous,

Est-il préférable de rentrer à Paris ?

Mon chéri m'attend...
on a des travaux à Paris qu'on a hâte de faire ensemble...j'ai déjà prolongé mon séjour et je suis restée pour avancer les travaux en Bretagne mais seule je ne suis pas motivée.
Je pense m'être suffisament reposée et je suis prête à rentrer (sauf toute la baraque à ranger mamma sans dessus-dessous) mais j'hésite encore.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4519
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rentrer

投稿記事by Zeph » Thu Jun 27, 2024 11:20 am

Bonjour Zosha,

Je tente une interprétation (pas sûr de moi).

La XIII au présent dit peut-être qu'il faut achever es travaux là où tu es, avant d'envisager bouger (Pendu renversé au futur, ça s'éternise et te mets dans une position inconfortable).

On voit bien que ton conjoint attend (Empereur), face au Monde où tout est ordonné, je pense que ça peut dire que tout soit rangé avant de le rejoindre.

Je ne sais pas trop...
J'espère qu'il y aura d' autres lectures.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 834
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rentrer

投稿記事by Zosha » Thu Jun 27, 2024 5:08 pm

Salut Zeph,

Merci pour ton regard. OK : les travaux je ne vais pas les faire, je suis trop fatiguée et je me suis blessée sur une ancienne entorse.
Par contre le rangement oui j'aimerais bien le faire. J'ai encore des choses lourdes à aller chercher au grenier et comme je sors de chez l'osthéo c'est pas évident.
Je dois charger la voiture, c'est à la base pour venir chercher du matos que je suis venue. Mon conjoint me motive par étapes : t'as qu'à commencer par ça si tu veux, et puis ça..., etc.

De son côté je crois qu'il a paniqué quand j'ai dis que j'arrivais demain et je crois que c'est lui qui est en train de faire le ménage à la maison :mrgreen: :lol:

Merci pour ton regard Zeph, je vais faire un compromis entre ce que j'aimerais faire et ce que je peux faire. Et je partirai quand je partirai, pas de pression.
Par contre je dois annuler un rendez-vous avec une amie qui faisait l'effort de venir et que je ne vois jamais. Mais je lui avait dit à la base que je ne savais pas quel jour je partirai.
Voilà.

Bises et bonne soirée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4519
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Nath57120, Stéphane & ゲスト[46人]