questions professionnelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questions professionnelles

投稿記事by Björk » Fri Jun 28, 2024 8:20 pm

Bonsoir,
L'année scolaire se termine avec les délibés etc. Remise des bulletins semaine prochain et encore les inscriptions début de la semaine suivante.
J'ai postulé pour les heures de coordination mais hors délai; c'était le 25 jusque midi et pas minuit. Or, je les ai envoyées passées 22H. Je sais pas, je vois ça comme un acte manqué. Il a insisté pour que je postule, c'est comme si j'avais pas envie en fait?

H. me donnera-t-il quelques heures de coordination?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

H. me donnera-t-il des heures de français au DS? mes deux collègues directes sont allées lui dire qu'elles aimeraient travailler avec moi plutôt que des nouvelles têtes chaque année.

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup si ces tirages vous inspirent. J'ai reçu d'autres offres au degré supérieur mais je suis tellement attachée à mon école, puis, j'ai plus trop envie de tout ça, passé quarante bailais, j'aime bien mon petit confort quoi. Bon week-end!
Björk

記事: 335
登録日時: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]