Voyage et papiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage et papiers

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Jun 29, 2024 5:47 pm

Bonsoir, le père de mes filles m a demandé les passeports des enfant.
Va t il partir à l étranger avec les filles pendant les vacances ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Va t il me rendre les passeports
:Tar20U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Voyage et papiers

投稿記事by Zeph » Sun Jun 30, 2024 8:53 am

Bonjour Chantel une,

Pour le premier tirage, je ne sais pas.
Mais sur le deuxième, je crains qu'il refuse de te les rendre.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 819
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sun Jun 30, 2024 8:59 am

Coucou

Je partage l'avis de Zeph,
Comme si il allait les cacher ou les détruire
Bonne journée.
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Jun 30, 2024 10:46 am

Bonjour Chantelune,

Ton ex n’a pas l’autorisation de faire sortir tes enfants du territoire sans un courrier de ta part.
Si c’était le cas, la procédure d’alerte enlèvement se met en route et alors là…

Je ne vois pas trop dans ton tirage, je ne suis pas sûre de rejoindre les autres lectures.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Jun 30, 2024 11:00 am

Bonjour, alors pour ia petite histoire : quand j ai demandé le divorce en 2020, Monsieur a pris les passeports, cni et livret de famille. Jai porté plainte et bien sûr il a nié donc jai dû refaire tous les papiers.
Le jugement de divorce dit que les papiers doivent suivre les enfants à chaque vacances, je savais donc qie ce jour arriverait, c est pour ça que jai emmené mes filles un week-end à Londres.
Et ça n a pas loupé il vient de me demander les papiers, je lui ai donné uniquement les passeports et j ai gardé les cni mais il insiste pour les avoir ... je fais la morte car pas envie de me faire voler les papiers u.e 2nde fois.
Concernant les voyages à l étranger, il n y a pas d'interdiction de sortie du territoire donc il peut emmener les enfants où il veut (comme moi à Londres), sauf certaind pays (Maghreb) qui demandent l autorisation du conjoint ...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Jun 30, 2024 11:03 am

Bref je vous dirai si je revois les passeports, jai bien fait, je pense, de garder les cni
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Sun Jun 30, 2024 11:15 am

@ Chantelune, tu peux lui donner des photocopies des CNI, et tu gardes les originales.. :wink:
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Sun Jun 30, 2024 11:27 am

sinon, d'après ce tirage, oui c'est bien possible un voyage dans les îles ..? Amoureux..
la Force te dit ici que c'est un voyage prévu, préparé,
la Lune évoque la famille, le foyer, l'eau également..?

et pour l'autre tirage,
moi je pense que tu récupéreras les passeports, mais pas facilement.. :? 13/2....occulte 15,

:wink:
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Jun 30, 2024 11:39 am

Coucou Cassie, jai cru comprendre que Monsieur avait "une femme" en Tunisie...peut être qu il va présenter les enfants... je te dirai
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Mon Jul 01, 2024 2:22 pm

mon ex continue à m'embêter pour les papiers (je reçois plusieurs textos de relance par jour), est-ce qu'il serait préférable que je lui réponde ou que je l'ignore ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sincèrement je n'ai pas envie de répondre et je pense rester sur mes positions, je lui ai dejà dit en face que je n'avais que les passeports à lui donner, je ne comprends pas pourquoi il s 'acharne comme ça, a t-il à ce point une vie de merde pour passer son temps à m'enquiquiner ?!!!!!
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Jul 01, 2024 3:59 pm

Ppppfff
Chantelune, as-tu essayé l’esquive ? Je ne sais plus où ils sont,etc. En as-tu parlé à ton avocate ?
Étrange cette volonté de s’accaparer leur identité et par là même d’annuler leur filiation (toi) pendant ces vacances.
C’est pas normal

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Mon Jul 01, 2024 4:49 pm

Bonjour Chantelune et Toutes,

Je rejoins Zosha. Etrange, cette attitude, comme s’il devait posséder tous les papiers d’identité des filles. J’en parlerais aussi à mon avocate, si j’étais toi. Tu dis que pour le Magrheb, il faut l’autorisation. C’est valable pour la Tunisie ? Il t’a demandé ?

Vu vos relations, mieux vaut prendre toutes les précautions , je n’aime pas cet empereur qui tourne le dos à la Justice. La Justice, je crois que tu devrais lui en parler en demandant conseil à ton avocat.

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 724
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Mon Jul 01, 2024 5:28 pm

Hello ! Alors mon avocate va me dire la même chose qu il y a écrit sur le jugement "les papiers doivent suivre les enfants ".
Après je n ai jamais dit que j avais refait les cni mais il s en doute car il sait combien je suis organisée...
Je pense aussi qu il veut avoir tous les papiers parce que ça fait partie de son besoin de contrôle...
Je crois que je vaisrester sur ma position, ne pas dire si j ai fait refaire ou non les cni car il attends une réponse pour aller à la confrontation...
Je ne suis même pas sûre qu il ai l intention de partir à l étranger car il ne m a rien dit du tout à part qu il irait au commissariat si je ne lui donne pas les cni (mais bon.ses menaces pppffff)
Il a les passeports et cest normalement suffisant pour voyager...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Jul 02, 2024 8:18 am

Salut Chantelune,

Il t’a menacée ? Mais c’est hallucinant…

Je ne sais pas quoi te conseiller pour ma part.
Une fois les papiers transmis tu n’as plus la main…
Si tu les gardes ça risque de poser problème aussi s’il a su que tu les avais refais.

Bon courage,,tiens-nous au courant
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Aug 25, 2024 9:54 pm

Bonsoir, un petit retour pour vous dire que mes filles ne sont pas du tout parties en juillet avec leur père, elles ont passé leur temps sur les écrans ou chez papy mamie.
Elles m ont dit que leur père avait réclamé passeport et cni pour me faire croire qu il les emmenait en vacances et j y ai presque cru quand il m a envoyé une photo de ma fille ainée à la piscine (photo un peu floue j avoue), mais ma fille m a dit que c'etait une vieille photo de 2020 :Tspace:
Il est incroyable mon ex ! Bref, nous dommes parties toutes les 3 dans le sud et c'etait super ! Et je suis contente d avoir gardé les cni !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: fatatabata, Minette24 & ゲスト[17人]