Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
L'arcane LAMOUREUX à l'envers, au futur, veut dire que non, c'est un peu directe comme réponse mais bon le Tarot est parfois brut de brut ! La règle des extrémités : LE SOLEIL, pourrait vouloir dire néanmoins qu'une amitié serait possible avec cet homme ... Qu'entendez-vous par "si c'est le bon ou pas" ? Merci de vos retours PMaugui
Bonjour, j'entends par si c'est le bon ou pas , c'était pour dire si c'est l'homme de ma vie , mais en fait je n'ai plus de nouvelles de cet homme ! Je lui ai fait peur! Hi hi Alors je refait un tirage pour savoir si en fin je vais rencontrer mon âme sœur? Je ne veux pas me perdre dans des relations stériles et sans amour J'en ai marre d'être toute seule mais je veux vivre LA vraie histoire d'amour de ma vie Est ce que ça va arriver bientôt dans ma vie ?