Lachance さんが書きました:Bonjour Christine,
J’ai l’impression que le Tarot invite à donner plus de visibilité à votre bien pour que ça se débloque. Une autre agence ? D’autres moyens de communication ?
Bonne journée
Bonjour Lachance,
merci pour ton regard
Zosha さんが書きました:Bonjour Christine,
L’hermite éclaire le pendu.
Pourquoi ?
Ça parle lumière ?
Ça parle d’attendre ?
Ça parle de garder l’appart pour tes fils ?
Publication d’une nouvelle annonce ?
Je sèche un peu.
Parmi ces questions, est-ce qu’il y en a une qui te parle ?
Zosha
hello
ben pas particulièrement...le problème est que 2 chambres sont en souplex mais surtout en enfilade...(on ne peut pas accéder à une chambre sans passer par l'autre).
Bon, moi perso, je n'aimerai pas avoir mes chambres dans une ancienne cave , même réhabilitée...
le rdc est grand, cuisine, salon une chambre/bureau, salle d'eau mais bon, la salle de bain , les 2 chambres et la buanderie sont au sous-sol...donc, oui, effectivement, il peut y avoir un problème de lumière (pour ceux qui aiment la lumière du jour)...
Garder l'appart pour mes fils, certainement pas, ils ne veulent pas y habiter.
mettre cet appartement en vente dans d'autres agences, est-ce la solution ?
il y a quand même un problème au présent et je n'ai pas la sensation que ça parle forcément d'autres agences...le tarot met souvent en parallèle d'autres domaines de vie quand il répond à une question donc je me demande de quoi il parle finalement...
ça pourrait parler du sous-sol mais pas question de faire des travaux, j'ai assez de problèmes à résoudre comme ça sans me lancer dans cette galère.
BOn, c'est vrai que j'avais commencé à faire la lettre de resiliation du mandat d'exclusivité et que je ne l'ai pas envoyée...faut peut-être juste que je l'envoie...
C'est peut-être ça dont parle le 1er tirage
(la lettre dans la papesse et l'Hermite
)