Tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot

投稿記事by CIGOGNE » Sun Aug 04, 2024 1:26 pm

Bonjour

J’ai demandé au tarot ce qu’il avait à me dire me concernant. Je n’avais pas de question précise au moment du tirage si ce n’est celle que j’ai écrite .
Avec le mat qui va vers l’empereur je me dis que je vais stabiliser une situation ? Concrétiser quelque chose ?
Il semblerait que certaines choses bloquent avant cela.
Si vous avez une idée.
Merci

:Tar13U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
CIGOGNE

記事: 148
登録日時: Mon Nov 22, 2010 11:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tarot

投稿記事by gilegger » Tue Aug 13, 2024 5:25 pm

Bonjour CIGOGNE,
Une brève réponse, car je trouve dommage qu'un tirage reste sans suite.
En racontant l'histoire qui apparaît, le passé est marqué par le fait de ne pas écouter la voix de ton cœur, ce qui conduit au présent, un empêchement de franchir un pas, voire de construire quelque chose de nouveau, de reyonner avec un partenaire. Ou une idée d'absene du père en arrière-plan de ce soleil à l'envers.
Le pape pourrait t'engager à transmettre ta sagesse, mais tu regardes letoile à l'envers, as-tu peur d'y perdre tes forces? La guérison du Jugement t'invite à écouter une voix venue d'ailleurs qui te permettra de prendre ton envol, libre comme le Mat, et de construire avec maîtrise et sérénité, comme l'Empereur.
Bien à toi
gilegger

記事: 9
登録日時: Wed Oct 27, 2021 4:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tarot

投稿記事by CIGOGNE » Thu Aug 22, 2024 11:07 am

Bonjour Gilleger

Une brève réponse, car je trouve dommage qu'un tirage reste sans suite.

Merci beaucoup, ma question étant large, je ne savais pas si ca parlerait.

En racontant l'histoire qui apparaît, le passé est marqué par le fait de ne pas écouter la voix de ton cœur, ce qui conduit au présent, un empêchement de franchir un pas, voire de construire quelque chose de nouveau, de reyonner avec un partenaire.

Ne pas avoir écouter mon coeur je ne sais pas, mes partenaires n'ont pas su entendre le mien en tous cas. Je suis célibataire aujourd hui et ca dure, je ne le vis pas mal...je ne le vis plus mal serait plus exact. J'en ai souffert, je pense que ce n'est plus le cas.
Ou une idée d'absene du père en arrière-plan de ce soleil à l'envers.

Il nous a quitté il y a longtemps, j'en ai fait le deuil mais l'image du père a été écornée lorsqu'il était de ce monde.
Le pape pourrait t'engager à transmettre ta sagesse, mais tu regardes letoile à l'envers, as-tu peur d'y perdre tes forces?

Je ne sais pas trop ce que ca représente ni ce que cela raconte a vrai dire. De manière très concrète, j'ai perdu en énergie depuis une bonne année suite a des problèmes de santé.....
La guérison du Jugement t'invite à écouter une voix venue d'ailleurs qui te permettra de prendre ton envol, libre comme le Mat, et de construire avec maîtrise et sérénité, comme l'Empereur.

Mon envol.....c'est vrai que la question étant large, les réponses précises sont difficiles. Je ne vois pas trop de quel envol il s'agit.....
Mais je vais rester attentive et curieuse :-)

Merci de ta lecture.

Cigogne
CIGOGNE

記事: 148
登録日時: Mon Nov 22, 2010 11:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Stéphane & ゲスト[80人]