mon ex-compagnon me dit........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex-compagnon me dit........

投稿記事by gilamaudry » Tue Mar 16, 2010 10:12 am

que tout est possible . qu'il a changé, qu'il s'est ouvert aux autres, que cela l'apaise et qu'il m'accueillerai chez lui pour, peut-être, recommencer un nouveau livre.j'ai encore envie d'y croire et d'essayer, car j'ai besoin de regarder le connu avec un regard neuf cela s'appelle de l'espoir...

:Tar13U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

記事: 120
登録日時: Sat Oct 24, 2009 6:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon ex-compagnon me dit........

投稿記事by neeve » Fri Mar 19, 2010 6:26 pm

et l'espoir tue la patience, dit-on.

le déménagement n'est pas une super idée : lune à l'envers....
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

ma voie spirituelle, seule ou en groupe??????

投稿記事by gilamaudry » Mon Mar 29, 2010 9:35 am

je fais partie, depuis 15 ans, d'une école spirituelle. J'ai, depuis l'enfance, une grande soif de connaissance et de comprendre le mystère de la vie.

Je ressens aujourd'hui comme de l'étroitesse, comme si je ne pouvais pas m'envoler et j'ai envie de poursuivre mon chemin spirituel d'une façon moins mentale et plus centrée sur le coeur et l'intuition.

Je ne sais pas vraiment si c'est çà mais j'ai la sensation que je ne désire plus avoir d'intermédiaire entre moi et le Divin.
Ma question est : est-ce qu'il est temps pour moi de quitter cette école et de poursuivre mon chemin spirituel seule?

Merci de m'aider
Gilberte

:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Mar 29, 2010 9:50 am

hum... c délicat.... pcq le mat s'en va.... mais il va vers lange et sous l'ange il y a le soleil : la réunion des gens "pareils" que toi. eske tu sens que dans cette école, les gens sont comme toi? sinon, ben alors la réponse est : pars et vasà la rencontre des gens qui téintéressent. je dirais, fias un peu le samourai itinérant POUR rencontrer des gens. on apprend jamais aussi bien qu'en cheminant :D

si tu aimes tjs cette école, alors je propose juste une petite boucle. sors un peu, étanche ta soif de connaissance et puis reviens. de toutes façons, les écoles, ça n'est pas fait pour étouffer les élèves. fais selon ton ressenti profond, c'est là ta voie :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Mar 29, 2010 12:11 pm

Bonjour Gilamaudry,

je vous ropose une lecture car votre tirage me parle:

l'emergence d'une nouvelle conscience a bien eu lieu (XX)
pourtant il semble y avoir de la colère (XIII R) ou une sensation d'enfermement (XX R), ou bien un appel auquel vous ne pouvez répondre et là c'est peut être le groupe qui vous retient. en tout cas l'idée que vous vous en faite.
dans vos formulations (j'ai lu vos deux posts pour la même question) on vous sent à l'étroit (ce qui peut bien correspondre à XX R aussi) , tiraillée...
il n'y a pas d'attachement et ce groupe ne vous retient pas
l'arcane 10 peut indiquer la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, la porte s'ouvre et, vous le dites vous même, votre coeur vous invite à sortir de ce cadre, l'essentiel est en vous. On voit donc en carte solution à cet "enfermement" l'arcane 10, la roue tourne, et Le Mat, personnage qui prend sa petite besace, trois fois rien et qui s'en va. Il souhaite directement trouver l'ange; et cette ange, avec le soleil au futur sont peut être là pour vous répondre que la divinité est en chacun de nous et que vous la trouverez également sur votre chemin sous forme humaine, tout comme vous la portez en vous même.
Le groupe n'apparait pas dans vos tirage comme une attache,
il s'agit dons peut être essentiellement d'écouter votre voix intérieure qui vous appel à l'extérieur du groupe,
et pour cela vous êtes libre; d'ailleurs dans le 2ème tirage (XVI-XX-XIX) la Maison Dieu est peut être la pour indiquer que vous êtes libre et libéré d'une enceinte qui pourrait vous enfermer; les deux personnages expulsés de la tour sont libres et dehors, et à l'extérieur de ce groupe vous allez aussi à la rencontre du divin (XX).

on sent que vous aimeriez une approbation et recevoir l'autorisation de répondre à l'appel que vous ressentez,
or c'est à vous même de vous l'autoriser
Je pense que vous devriez répondre tel que cela parle dans votre coeur,(d'ailleurs d'ou nous vient cete petite voix?), la famille spirituelle est un soutien et un appui, mais l'experience d'entendre cette divinité dans son coeur ou que l'on soit et avec tout un chacun est aussi juste; je pense même qu'à un moment elle est nécéssaire
et, à l'écoute de cette voix en vous, vous ne serez jamais seule.

Bonne journée.
Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gilamaudry » Wed Mar 31, 2010 9:13 am

Bonjour,

votre interprétation me parle vraiment. En effet je cherche une autorisation, un conseil venant de l'extérieur pour appuyer un ressenti venant de l'intérieur.

J'ai de plus en plus d'intuition, je perçois ce que les personnes dégagent et souvent cela ne colle pas avec ce qu'elles prétendent être et cela me perturbe grandement.

Je vis ce "monde" comme un enfermement, il n'y a pas d'échappatoire possible, seules nos pensées peuvent approcher le Divin et permettre au corps de ressentir. Voilà tout ce qui nous est accordé!!!! (voici peut-être la colère dont tu parles!!)

Bien sur que chacun a sa manière et son imaginaire pour aller à la recherche du Divin, je suis heureuse de partager cela avec tous mes amis, seulement ce qui me rend triste ou en colère c'est que quand je leur parle de la manière dont je perçois " le royaume " avec mon intuition, ils ne comprennent pas, pourtant quand eux s'expriment je les comprend très bien.

voilà pourquoi je dois poursuivre mon chemin seule (comme le mat l'indique)
Chaque petites parcelles d'étoiles, que nous sommes, retourneront à leur origine quoi que nous fassions.

Merci d'avoir redonné de la lumière à ma lanterne.
Gilberte
gilamaudry

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[62人]