Comment me créer une vie plus agréable?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment me créer une vie plus agréable?

投稿記事by Björk » Tue Aug 20, 2024 9:20 pm

Bonsoir,

La somme de mes mauvais choix, de mes erreurs font que je ne me retrouve pas épanouie dans ma vie.
Le plus grand souci n’est pas d’ordre professionnel..c’est moi qui m’agité.
Le problème est privé. C’est ma vie de couple, de famille, de femme qui coincent.
Mon mari m’a laissée depuis bien longtemps : m’ignorer, faire sa vie, refuser de partir en vacbaces avec les enfants et moi. Bref... Après, je n’ai pas les moyéns de partir mais c’est pesant.
Je ne sais pas renouer avec moi. Je ne connais plus ce moi qui court en tt sens, tt le temps.
Alors oui, j’ai un amant et je n’ai pas honte, pour une fois que je vais vers le plaisir.

Mais je voudrais ne plus subir. Comment faire? Par où commencer?

Merci bcp

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk

記事: 323
登録日時: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Stéphane & ゲスト[107人]