Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by JANAE » Wed Aug 28, 2024 2:15 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour,

Ici lame 13 on voit l'envie d'une transformation, j'ai longtemps eu une peur de l'engagement, du couple ... Je me suis pas mal sabotée.
Lame 13 me parle de mort pour mieux renaître.

Chariot on avance, ou la figure du prince charmant qui déboule dans ma vie.
Après je suis perdue ... Je n'arrive pas a lire. A part ce beau soleil, je ne comprends pas ?

Sachant que cette année gros bouleversement, j'ai réalisé que j'aimais d'amour un homme avec qui j'ai eu une histoire de 7 ans , c'est moi qui ne voulait pas plus d'engagement et retour de bâton la distance et la perte m'ont fait réaliser que je l'aimais d'amour et que j'avais merdé... Sauf qu'il avait commencé une histoire.
Je m'en remet, mais la tristesse est encore présente

Merci a qui pourra m'éclairer
JANAE

記事: 8
登録日時: Thu Feb 29, 2024 12:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: fatatabata & ゲスト[31人]