Hello ,
alors je pense que tu l'as vu toi-même, le futur de ton tirage va bien vers l'équilibre, la Justice c'est le mot-clé correspondant
de plus, quand on regarde l'evolution du tirage, c'est très intéressant
on part des cordes du Diable mal vécu : trop de dépenses, peurs, "esclavage" à quelque chose ou sensation d'appartenir à une "caravane" qui se traine (c'est l'analogie que Philippe utilise souvent avec le Diable envers) et on est obligé de suivre le rythme de la caravane et de ce fait on subit , on n'est pas libre
(après, met ce que tu veux derrière le terme "caravane", hein ! ça peut être simplement des valeurs opposées aux siennes ou ça peut être un groupe même un groupe de 2 personnes, tout est possible...).
on finit par la Justice qui se détache de ses cordes
Donc, déja, ça va aller même si là, tu as l'impression d'être au fond du trou
ceci dit, avec l'ASN et l'Amoureux, j'ai le ressenti (sous reserve que je me trompe...)qu'il va quand même falloir faire des choix ou de libérer d'influences extérieures pour faire ces choix...
Il y a un couple assorti, le Mat et l'Etoile mais déjà, ils ne se regardent pas (problème d'éloignement ?) ou alors il y a un problème de communication (ils ne se regardent pas ) entre eux dans cette situation compliquée (ils sont à l'envers).
De plus, c'est curieux, mais c'est très antagoniste tout ça, on a l'impression que chacun est tourné vers une énergie opposée à l'autre (le Diable versus l'ange de Temperance) et en plus ils ne le vivent pas bien.
Lui regarde le diable envers (problème de se. ualité ? ) ou alors de transport ? trop de transport ? trop de voiture ? problème de déplacement ?
Elle, elle regarde Temperance envers (problème de liquidité ? d'argent ? trop de sagesse ou trop de modération ? pas de se.ualité et c'est un problème ? elle est trop au service des autres ? 2 fois les arcanes d'aide qui sont à l'envers )
En solution, ASN
l'Amoureux : faut faire du menage dans l'entourage ? Dans les influences ou idées des autres ? dans les opinions données par ton entourage ?
La Force et la Justice quand même , ça parle de determination et de courage intérieur pour prendre les bonnes decision dénuées de passion et de trop d'affectif. IL ya comme un recentrage, un réalignement. Une indépendance (ne serait-ce que pour prendre la bonne decisions ou faire les bons choix).
ou ça peut être simplement 2 femmes puissantes dont la Justice qui se protège de l'autre via son épée du mental, du juste discernement.
Peut-etre qu'une de ces pistes te parle ?
Bises