évolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

投稿記事by panthere_du_13 » Mon Nov 10, 2008 7:59 am

bonjour !
j'ai un ami qui est actuellement en arrêt maladie
Il ne souhaite plus travailler dans cette entreprise car son travail est dur et sa santé ne le lui permet plus...(nombreux arrêts maladie et déprime)
la question est : comment va évoluer la situation ?

:Txtnext: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour votre interprétation.
panthere_du_13

記事: 131
登録日時: Mon Aug 11, 2008 10:24 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution professionnelle

投稿記事by Danette » Mon Nov 10, 2008 8:24 am

bonjour...
allez je me lance :roll: :roll: :mrgreen:
a t il des probleme avec sa hierarchie?(la 5 a l envers) qui regarde la lune...qui peut representer la depression de ton ami....mais aussi un changement d entreprise??? ou de service???
le jugement en solution...une bonne nouvelle...peut etre lui proposer une formation(la papesse)...pour un travail moins dur?

bon..maintenant...au regard des cartes on peux parler d un secret...qq chose de caché....avec le jugement ...revelation de qq chose de cacher!!
on peux parler de couple...la pape et la papesse...le pape lui tourne le dos!!!!le pape a l envers = trahison!!!
de la relation avec la mere!!!...la lune et la papesse.....le jugement...vie de famille....
mais bon...moi je reponds strictement a la question..... :mrgreen: :mrgreen:
amitiés
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by panthere_du_13 » Mon Nov 10, 2008 8:30 am

bonjour la Catalane,
des problèmes avec la hiérarchie pas encore...
moi aussi j'avais pensé à la formation avec la papesse en fin de tirage mais étant agent d'entretien dans une cité... je ne vois guère ce qu'on pourrait lui proposer comme formation... as tu une idée ?

bisous
panthere_du_13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Mon Nov 10, 2008 8:37 am

tout depend de son niveau d etudes????
mais il y a des formations pour adultes!!!!....
il est "fonctionnaire"...il travaille pour la ville?
peut etre changer de voie???
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by panthere_du_13 » Mon Nov 10, 2008 9:43 am

oui je sais bien qu'il y a des formations pour adultes et heureusement car moi je vais en suivre une bientôt...

je te remercie et te souhaite une bonne semaine
panthere_du_13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Mon Nov 10, 2008 9:47 am

merci.....
j espere que d autres membres viendront t en dire un peu plus que moiiiii!!!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Mon Nov 10, 2008 11:05 am

Bonjour ,

Les cartes pour moi montre qu'il peut y avoir un changement professionnel pour ton ami mais là le soucis c'est qu' il n'y a aucune communication entre lui et son supérieur sa situation ne se débloquera pas il restera dans l'attente
Peut être qu'il n'ose pas en discuter, mettre les cartes sur table parler franchement dire son problème de santé que pour lui ce travail lui est pénible serai surement une bonne chose une entente peut se faire si la communication se fait, lui trouver une place dans l'administratif de la société ou diriger une équipe de nettoyage que sais je ?
Si communication il y a , entente il y aura.

Qu'est ce qu'en pense les autres membres ?

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[126人]