Emploi, quel conseil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi, quel conseil ?

投稿記事by varsovie » Tue Sep 17, 2024 2:02 pm

Bonjour,

Je me pose des questions sur ce que je dois faire au sujet de mon emploi. Je travaille pour un patron qui à 73 ans et qui voudrait vendre son activité en déclin. J'ai de moins en moins de travail et de motivation. Je ne me vois pas démissionner car je perdrais beaucoup et je ne sais pas quoi faire par la suite mais continuer alors que l'entreprise va droit dans le mur... ça me fait mal au coeur !

Tarot, quel est ton conseil sur la marche à suivre ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

Que me dit le tarot ? Si le tirage pour parle, je veux bien creuser le sujet avec vous. On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de cartes d'action :(
Je vous remercie
Varsovie
varsovie

記事: 285
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Emploi, quel conseil ?

投稿記事by gilegger » Wed Sep 18, 2024 7:19 am

Dans le présent tu es en situation de redémarrage… à l’envers. Cela montre ton hésitation.
Retour à toi-même pour le corriger avec XIIII, Tempérance t’incite à ne pas t’affoler. Elle regarde le Diable à l’envers, question d’EGO, de pouvoir sur toi-même, en arrière-plan, l’argent.
La manivelle de la prise en main de ton destin est à portée, il n’y a qu’une personne qui puisse la saisir.
En comprenant cela, tu remets la carte du Bateleur à l’endroit, qu’est-ce que tu vois?
L’arcane sans nom montre un profond travail intérieur, un remue-ménage dans ton inconscient, les ruptures avec le passé. Le Bateleur est au début d’un chemin. Il a tous les outils sur la table, prêt à une nouvelle aventure. Elle le conduit à la Lune. En calmant tes émotions, tes intuitions s’activent, tu peux avoir l’inspiration.
Tu dis que tu n’as pas beaucoup de cartes d’action? Au présent, tu es dans l’action, c’est un I donc le début de quelque chose. Fais l’inventaire de tes outils, qualités, possibilités, en tenant compte de ce passé qui t’a conduit dans les profondeurs.
Relis ta question: le conseil sur la marche à suivre. Fouiller le passé, faire le point au présent, laisser l’inspiration t’éclairer pour le futur
Bonne journée!
gilegger

記事: 9
登録日時: Wed Oct 27, 2021 4:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Wed Sep 18, 2024 7:48 am

Bonjour Varsovie,

Je dirais également qu'il ne vaut mieux pas se précipiter avec Tempérance en solution du Bateleur renversé. Tempérance est aussi une lame de communication et avec le Diable et la 13 à côté, je me demande s'il n'y a pas possibilité de négocier un licenciement avec prime. Si le diable renversé représente ton patron, il a l'air un peu coriace mais peut céder éventuellement dans le temps au fil des événements. Cela est envisageable à ton sens ?
Jmy7010

記事: 1114
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by varsovie » Thu Sep 19, 2024 11:44 am

Bonjour Gilegger et merci pour ta lecture,

Il faut effectivement que je me calme et profite du temps présent pour faire le point de ce que j'aimerais faire. Je pense que je vais lancer "quelques bouteilles à la mer" auprès de mes connaissances et on verra ce qu'il en ressort. Je n'ai jamais chercher du travail au sens de recherche d'emploi classique cela s'est toujours fait par relation. Donc on ne sait jamais.
Je travaille avec une amie sur mes fonctionnement nocifs pour moi et mon entourage. Je vais donc continuer :D et j'y verrai peut-être plus clair dans mes envies et besoins.
Encore merci
Bonne après-midi
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by varsovie » Thu Sep 19, 2024 11:59 am

Bonjour Jmy7010,

Jmy7010 さんが書きました:Je dirais également qu'il ne vaut mieux pas se précipiter avec Tempérance en solution du Bateleur renversé. Tempérance est aussi une lame de communication et avec le Diable et la 13 à côté, je me demande s'il n'y a pas possibilité de négocier un licenciement avec prime. Si le diable renversé représente ton patron, il a l'air un peu coriace mais peut céder éventuellement dans le temps au fil des événements. Cela est envisageable à ton sens ?

Ta lecture me parle.
Oui, il est coriace dès qu'il est question de donner de l'argent à ses employés mais si sa société continue comme çà, il sera obligé de réagir. Peut-être as-tu raison, s'il veut faire des économies je pourrai peut être obtenir un licenciement. Je dois voir le comptable prochainement et essayer de lui en parler si nous sommes en tête à tête pour voir ce qu'il en pense.
J'avoue que je m'ennuie vraiment dans mon travail, un mi-temps serait maintenant largement suffisant mais je ne veux pas laisser passer une indemnité à moins que je trouve l'EMPLOI qui me motive.
Merci à toi également de t'être penché sur mon tirage.
Bonne après-midi
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Thu Sep 19, 2024 5:04 pm

varsovie さんが書きました:Bonjour Jmy7010,

Jmy7010 さんが書きました:Je dirais également qu'il ne vaut mieux pas se précipiter avec Tempérance en solution du Bateleur renversé. Tempérance est aussi une lame de communication et avec le Diable et la 13 à côté, je me demande s'il n'y a pas possibilité de négocier un licenciement avec prime. Si le diable renversé représente ton patron, il a l'air un peu coriace mais peut céder éventuellement dans le temps au fil des événements. Cela est envisageable à ton sens ?

Ta lecture me parle.
Oui, il est coriace dès qu'il est question de donner de l'argent à ses employés mais si sa société continue comme çà, il sera obligé de réagir. Peut-être as-tu raison, s'il veut faire des économies je pourrai peut être obtenir un licenciement. Je dois voir le comptable prochainement et essayer de lui en parler si nous sommes en tête à tête pour voir ce qu'il en pense.
J'avoue que je m'ennuie vraiment dans mon travail, un mi-temps serait maintenant largement suffisant mais je ne veux pas laisser passer une indemnité à moins que je trouve l'EMPLOI qui me motive.
Merci à toi également de t'être penché sur mon tirage.
Bonne après-midi

D'accord merci, oui je dirais que le Bateleur droit avec la Lune annonce déjà un nouvel emploi dans une petite structure pour lequel tu retrouveras un peu d'intérêt.
Tiens nous au courant, bonne soirée
Jmy7010

記事: 1114
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Stéphane & ゲスト[98人]