très triste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

très triste

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Oct 01, 2024 2:59 pm

Bonjour, pour celles et ceux qui avaient suivi : j'avais fait appel aux services sociaux pour obtenir de l'aide (le père de mes filles est cinglé).
Là où les flics font très bien leur boulot, les intervenants des services sociaux sont consternants de nullité et les mots sont faibles...je ne m'étendrai par sur ce sujet car aujourd'hui je souhaite avancer mais c'est très dur je dois l'avouer...
Tarots, vais-je rebondir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: très triste

投稿記事by Cassie » Tue Oct 01, 2024 3:16 pm

Bonjour Chantelune..

grosse déception..ça arrive.. ( lune sur le présent ) :?

moi je pense que c'est juste passager, une situation qui ne va pas durer,
Mat, 17 et Monde.. :wink:

prends patience ( 12 ) mais sans trop prendre à coeur tout ça..( 16/4 )

bon courage, ça va aller.. :D
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jania » Tue Oct 01, 2024 7:10 pm

Bonjour Chantelune,

Je suis très sincèrement désolée pour toi :(

Tu vas très certainement rebondir car tu es une battante. La femme du monde à la fin de ton tirage te caractérise à merveille. En attendant, je m'appuie sur la lecture de Cassie car tu sais que moi, je suis nulle en décryptage de tarot. Passage compliqué, le temps de te remettre de tes émotions.

Avec tes filles, j'imagine que la vie ne va pas te laisser d'autres choix que d'avancer.

Essayes, si tu peux de prendre un peu de temps pour toi, entourée de personnes positives pour te rebooster car tu mérites le bonheur.

Les cinglés, je sais ce que sais car j'en suis entourée au boulot mais je pense que c'est encore plus compliqué quand c'est le père de tes enfants et donc difficile de l'ignorer.

La femme du monde boucle ton tirage, c'est tout de même une magnifique carte et tu es cette femme Chantelune ainsi qu'une super maman qui se bât pour le meilleur pour ses enfants, pour que ses filles soient libres.

Période compliquée mais je te souhaite pleins de belles choses à venir.

Bises.

Jeanne
Jania

記事: 139
登録日時: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Oct 01, 2024 7:37 pm

Merci beaucoup Jeanne et Cassie.
Oui je vais rebondir, jai la chance d avoir des amis en or, c est très précieux, et je pense prendre un peu de temps pour moi pour m aider à relativiser tout cela.
Je vous embrasse
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by varsovie » Wed Oct 02, 2024 9:58 am

Bonjour Chantelune,

Par expérience, la roue tourne toujours. Reste droite dans tes baskets, tu es sur la bonne voie même si les autres te font douter et te mettent les bâtons dans les roues. La femme du monde sait et va vers tous les possibles !

Bises
varsovie

記事: 285
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Oct 02, 2024 6:46 pm

Coucou la belle,

Ce n'est pas grave... Le principal est d'avoir agi, même si le résultat -pour l'instant- n'est pas à la hauteur de tes espérances.

Tu es une guerrière, ne laisse personne en douter :D

Biiz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2281
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Oct 02, 2024 7:34 pm

Coucou Sirenn et Varsovie. Oui je suis une guerrière et mes filles aussi mais elles ne le savent pas encore. Je vais leur montrer :wink:
Bisous
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Oct 03, 2024 9:02 am

Coucou Chantelune,

Tu vas y arriver, c'est clair ! il faut renverser ce pendu et démarrer un élan vers ton idéal de vie, te libérer de ce personnage négatif et reprendre le cap. Je ne sais pas ce que signifie le jugement qui solutionne la MD mais peut-être y a t-il une nécessité de se libérer, par la parole ou autre, le corps, la danse ? (Le Monde).

Bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Zosha & ゲスト[13人]