Bonsoir
Juste séparée, du papa de mon fils ... je suis dans la peine
Il m a quitté lâchement une énième fois..
Il est égoïste et fuis toujours ...
J aimerai savoir si je vais pouvoir me détacher et aller mieux ....
Scarlette さんが書きました:Merci pour votre réponse
Cela m éclair..
Pouvez vous analyser un autre tirage sur mon avenir amoureux
Jmy7010 さんが書きました:iScarlette さんが書きました:
Jmy7010 さんが書きました:Jmy7010 さんが書きました:iScarlette さんが書きました:
Bonjour Scarlette,
J'aimerais malgré tout essayer d'élucider ce tirage qui a certainement des choses à dire si tu veux bien m'accompagner dans l'interprétation. Je vois ici les archétypes du père et des enfants qui sont très présents accompagnés de la Justice comme si il était encore question de trouver un accord sur les modalités de garde par exemple comme c'est sans doute le cas. Ce serait le thème que voudrait aborder le tarot ici en priorité. Comment se passe la communication avec ton ex à ce sujet ?
Scarlette さんが書きました:Bonsoir
Merci de me répondre
Votre aide m est précieuse...
Pour être honnête nous sommes séparés depuis 1 mois , mais avant ça nous n habitions plus sous le même toit depuis la naissance de mon fils ...
A ses 6 mois nous avons eu une altercation j ai défendu mon bb et me suis défendu j ai fais de la garde à vue car je n avais pas de trace et lui des griffures...
Il a porté plainte contre moi .. alors qu il avait bu et secoué mon fils ... une vrai tragédie...
J ai succombé à mes sentiments malgré tt et nous somme revenu ensemble après mais chacun chez soi ,j ai obtenu la garde totale de mon fils , mais il voulait à l époque une garde alternee ...
La depuis notre séparation je sens qu il n st pas sincère et cherche une faille ... je sais pas si ce n est qu une impression ou pas... je deviens méfiante peut être pour rien ...
Il est parti plus d une fois et a toujours attendu que je reviennes vers lui... sauf que la c est trop pr moi ...
Mon fils va prendre 3 ans en février et le jugement stipulait qu il pourrait refaire une demande s il le souhaitait à partir des 3 ans de mon fils ...
Scarlette さんが書きました:Merci...
Comment vois tu les 3 prochaines années avec lui ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[42人]