Rendez-vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez-vous

投稿記事by Minette24 » Tue Oct 15, 2024 1:14 pm

Bonjour,

Voilà, X et moi, chacun en couple de notre côté, avions convenu de nous voir en dehors du cadre pro mais rien ne bouge. Il avait l'air très emballé par l'idée sur le coup mais maintenant, il est dans sa caverne avec, comme excuse, trop de boulot. Voici donc ma question:
X et moi allons-nous enfin nous voir juste tous les deux, en dehors du cadre pro, en novembre 2024 ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci !
Bonne journée!

Minette
Minette24

記事: 82
登録日時: Thu Jun 13, 2024 3:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rendez-vous

投稿記事by Jmy7010 » Tue Oct 15, 2024 2:19 pm

Minette24 さんが書きました:Bonjour,

Voilà, X et moi, chacun en couple de notre côté et moi allons-nous enfin nous voir juste tous les deux, en dehors du cadre pro, en novembre 2024 ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci !
Bonne journée!

Minette

Salut Minette,

Ben le Soleil est plutôt optimiste et encourageant, je dirais bien que ça va le faire. Bon la Justice refroidit un peu au milieu après l'émulation du Jugement, encore un peu de patience, M. X doit se poser un peu pour reprendre ses esprits, on y va tranquille ;)
Jmy7010

記事: 1114
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minette24 » Tue Oct 15, 2024 3:28 pm

Bonjour Jmy,

Merci pour ta réponse. Les montagnes russes émotionnelles de Monsieur ressortent bien dans le tirage, donc. Je croise les doigts pour le rendez-vous en novembre et te tiendrai au courant, évidemment.
Bonne fin de journée
Minette24

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Tue Oct 15, 2024 11:50 pm

Hello Minette et Jmy :D

La Justice avec son glaive, a coupé l’enthousiasme et l’ardeur qui avaient pu naître dans Le Jugement :?
La Justice, se regarde en face et voit qu’elle a la corde au cou, avec sa balance, elle pèse le pour et le contre,
Et décide d’harmoniser la situation, en gardant de bons rapports humains et amicaux, dans Le Soleil 8)
J’ai l’impression, que le Tarot te conseille de laisser X dans sa caverne et de passer à autre chose…
Parce que d’après ma lecture, il n’y aura pas de rendez-vous amoureux avec ce tirage,
Mais ce n’est que ma lecture :mrgreen:

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

記事: 970
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minette24 » Wed Oct 16, 2024 5:29 am

Bonjour Grin de sel,

Merci pour ta lecture nocturne :lol:
Finalement, ta lecture rejoint celle de Jmy car il n'est pas encore question de rendez-vous amoureux mais juste, déjà dans un premier temps, d'un rendez-vous tout court. Je tiens énormément à X mais je sais que notre relation ne dépassera peut-être pas le stade amical. Mais si déjà elle pouvait en arriver là, au lieu de rester purement pro, ce serait top ! En tout cas, je ferai un retour sur ce fil...
Bonne journée
Minette24

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[64人]