Brûlure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brûlure

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Oct 17, 2024 8:45 am

Bonjour, ma fille a un zona, j'ai contacté une magnétiseuse, pourra t-elle l'aider ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ce zona ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Brûlure

投稿記事by bea.... » Thu Oct 17, 2024 10:18 am

Chantelune un jour j'ai dit laisse tes filles en paix ( image cela ne leur fait pas du bien
elle sont jeunes il ne faut pas leur faire prendre le fil de ta rivière
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Oct 17, 2024 10:22 am

Donc c'est encore de ma faute ? Merci Béa :mrgreen:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Oct 17, 2024 10:24 am

non ce n'est pas de ta faute absolument pas ce n'est pas ce que je veux dire
du tout

il faut juste les oublier de ce coté là , la supertition que je suis moi
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Oct 17, 2024 8:48 pm

Bon j'ai contacté un coupeur de feu qui va faire un soin à distance
Est-ce que ça va marcher sur ma fille ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Fri Oct 18, 2024 7:21 am

Bonjour Chantelune,

Pour les tirages sur les soins , je ne sais pas, il y a la notion de chaleur avec ce soleil, donc peut-être…

Pour celui pourquoi ce zona, en dehors de tout contexte médical bien sûr, l’asn renversé contre ce couple et cette maison écroulée, me fait dire que ta fille exprime son mal être face à son schéma familial écroulé, ses parents divorcés. Impératrice etoile, lui donner patience et douceur, et avec ce soleil, je dirai la ramener à des préoccupations de son âge, avec d’autres enfants . Si elle a des amies, privilegier des rencontres, tout pour la sortir de ce contexte difficile entre ses parents.
Je pense que c’est ce que voulait dire aussi Bea avec ses propres mots . Je sais combien c’est difficile pour avoir divorcé moi-même dans un contexte difficile et combien mon fils jeune en a souffert. Et tout ce que ça a induit ensuite :?
Avancer et continuer à montrer notre amour, c’est tout ce qu’on peut faire, je pense… Etoile soleil , c’est tout cela.

Bon courage
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 724
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Oct 18, 2024 7:57 am

Bonjour à tous,

Chantelune, as tu envisagé de déménager par hasard ? je m'interroge sur ton 1er tirage :?: :idea: et en particulier sur cette Lune :?: ça peut parler de separation, d'éloignement physique, de changer de ville ou de region , ça peut être aussi ta mère ou la region de la mère...ça t'évoque quelque chose ?

l'arcane la plus à gauche est souvent la clé du problème dans un tirage tout à l'endroit... :?: :idea:
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Oct 18, 2024 8:10 am

Bonjour Lachance et Kristine, oui ma fille est très perturbée par le divorce et elle ne veut plus aller chez son père depuis quelque temps, elle ne se sent pas libre (c'est elle qui le dit, ce sont ses mots). Sauf qu'elle a 10 ans et ne dit tout cela qu'à moi car elle a peur de son père ... donc je ne peux pas faire grand chose à part l'écouter ... et la réconforter ...
Il n'est pas prévu que nous déménagions mais partir en voyage ça oui !
Ma Maman ne vit pas très loin de chez nous
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Oct 18, 2024 8:30 am

CHANTELUNE3 さんが書きました:Sauf qu'elle a 10 ans et ne dit tout cela qu'à moi car elle a peur de son père

on le voit dans le tirage ;
CHANTELUNE3 さんが書きました:
Pourquoi ce zona ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

les petits enfants du soleil ont peur du père (asn envers qui regarde l'Empereur ) ou alors c'est la colère contre un homme :idea:
en solution : la mere et sa fille seulement...
Le soleil au futur peut etre un besoin de protection, de se sentir sécurisé derrière ce mur :?:
Je ne sais pas comment à dire vrai mais ça revient dans ton autre tirage :

CHANTELUNE3 さんが書きました:Bon j'ai contacté un coupeur de feu qui va faire un soin à distance
Est-ce que ça va marcher sur ma fille ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

l'etoile c'est la fille et le fait d'etre trop tournée vers son père (L'Empereur) est un probleme , idem la famille (Jugement envers)
le Chariot peut etre effectivement un voyage (ou ton frère ? )mais c'est marrant il regarde la maison-Dieu ? la region du père ? la maison familiale ? (la tienne ? ) , je ne pige pas trop là...
Mais ce tirage on dirait qu'il dit que tu dois t'eloigner du fait de vouloir vivre la famille telle qu'elle est aujourd'hui et de plutot vivre ta vie, ton monde à toi, là où tu serais bien et maitre de ta vie, un truc comme ça..
Parce que si l'Etoile peut être ta fille qui vit mal le fait de côtoyer son père, ça peut aussi être toi :idea:

Ceci dit, ne dramatise pas, hein, c'est juste que le tarot repond à ta question, et dans toutes les familles il y a des problemes, quelle que soit l'apparence exterieure...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Oct 18, 2024 8:35 am

Merci Kristine, cette semaine c'était difficile, j'ai mal dormi car je me fais beaucoup de souci pour ma fille, elle souffre tellement, ses lésions sont très impressionnantes et je culpabilise car je sais que le zona chez les enfants est rare et fait suite en général à un stress prolongé, un choc émotionnel :cry:
J'espère que le coupeur de feu va pouvoir la soulager (pour l'instant le soin à distance a marché bof, il doit refaire un soin le 20 et le 23 octobre ...)
Oui on fait tout pour vivre notre vie comme on l'entends, pour avancer, on fait des projets pour s'amuser et apporter un max de légèreté au quotidien, mais quand le vendredi arrive les angoisses remontent car c'est le jour où le Papa récupère les enfants et ma plus jeune fille ne veut plus aller chez lui, elle a beaucoup de colère contre lui, lui en veut énormément car elle estime qu'il ne s'occupe pas d'elle....
Les vacances arrivent, on va tout faire pour sortir et passer le plus de temps à s'amuser;
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Oct 18, 2024 9:03 am

Hello :wink:

je comprends bien...tu sais que le pere de mes enfanst est decedé et que j'en ai eprouvé de la grande souffrance mais il y a eu un moment où un de mes enfants a pu exprimer la grande souffrance qu'il avait à côtoyer son père...moi, à l'époque, j'essayais coute que coute de maintenir une "famille" ou de conserver le lien mais j'ai du écouter cet enfant et par chance, il était déjà ado et il a refusé la garde alterné , il n'a plus voulu aller chez son père. et plus tard, il a été capable d'exprimer ce qu' il vivait à ce moment là....
C'est bien des années plus tard que son père et moi avons pu nous rapprocher, tout au moins pour notre relation parents enfants. mais il a compris aussi qu'il devait agir différemment par rapport à ses enfants...il a fallu qu'il vive cette separation.
Je te dis ça car dans ta ligne solution, le Monde est en haut tout à droite : elle est seule mais elle est le chef. symboliquement parlant...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Oct 18, 2024 10:39 am

C'est drôle ce que tu me dis car ma fille a dejà tout prévu : elle m'a prévenue qu'à la veille de ses 18 ans elle viendrait chez moi avec toutes ses affaires et n'irait plus chez son père, je lui ai dit que d'ici là on avait le temps de voir :D
En tous les cas je lui souhaite de devenir cette belle femme du monde !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Oct 18, 2024 10:58 am

CHANTELUNE3 さんが書きました:En tous les cas je lui souhaite de devenir cette belle femme du monde !

moi aussi :D Mais ce tirage s'adresse d'abord à toi :wink: la femme du Monde est la réponse à cette famille mal vécue (Jugement envers), à commencer par toi :wink:

l'Etoile trop tournée vers l'Empereur devrait normalement regarder la roue de fortune, son destin, la reprise de son destin en main (que ce soit son destin materiel ou autre), le changement , le mouvement.
Au lieu de ça, elle est obligée se subir cette interaction avec l'Empereur (l'homme mais aussi la sécurité, la stabilité).

En solution, le Chariot qui regarde la maison-Dieu : la réussite, être gagnant, être victorieux , la Maison-Dieu, c'est aussi l'argent et la puissance....sa propre puissance.

ça peut être simplement dans la tête, les concepts que ça doit changer (comme c'est en solution, c'est possible :idea: )
S'émanciper.

Allez, ça va finir par le faire :mrgreen: :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Oct 18, 2024 11:43 am

Oui j'y crois Kristine et je fais TOUT pour me libérer de tout cela
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Oct 19, 2024 6:45 pm

Bonjour, ma fille est en vacances chez son père, j'ai demandé des nouvelles et il me dit qu'elle a bien dormi et commence à se sentir mieux. Il ment souvent alors comment savoir la vérité.
Est-ce vrai ? est-ce que ma fille se sent réellement mieux ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[67人]