renouer ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouer ou pas?

投稿記事by linacarala » Mon Oct 28, 2024 8:49 am

Bonjour,

Mon ex revient vers moi après 2 mois de rupture, nous avons beaucoup discuté. Je suis partagée entre tourner la page et lui donner une 2ème chance.
Comment comprendre ce qu'il veut et l'avenir de notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
Lina
linacarala

記事: 25
登録日時: Wed Jul 13, 2022 6:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: renouer ou pas?

投稿記事by Jmy7010 » Mon Oct 28, 2024 7:34 pm

linacarala さんが書きました:Bonjour,

Comment comprendre ce qu'il veut et l'avenir de notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci!
Lina

Bonjour Lina,

Empereur/impératrice reversés, je dirais que vous souhaitez vous rapprocher actuellement pour de mauvaises raisons. il a des difficultés à se stabiliser et tu as du mal à te projeter avec lui mais vous voudriez quand même vous servir de béquille l'un l'autre. Le Mat, lui fait le premier pas vers toi Tempérance qui demande quand même à voir, on s'emballe pas. Je pense que son désir est honnête, il aimerait trouver un équilibre et que ça roule entre vous (Justice/Chariot). Mais MD inversée et Pendu au futur ça ressemble un peu à la cata du coup. Comment verrais tu l'avenir avec lui de ton côté ? Merci
Jmy7010

記事: 1112
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Mon Oct 28, 2024 11:35 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je crois que tu as touché vraiment juste!
En fait j'avais envie d'un engagement, d'un projet commun, de moments de joie et partage, de la danse, un jour peut-être une vie commune. Mes enfants sont grands, j'avais envie de profiter de la vie avec lui dans une relation sécurisée mais on a eu du mal à se comprendre sur la notion d'engagement. Il semblait ne pas vouloir s'engager mais en même temps il se montrait très présent et un peu possessif, en besoin de sécurité affective lui aussi. On a des contextes compliqués, des passés de stress affectif, des difficultés à construire une relation. Sur beaucoup de choses on s'entendait et on se complétait vraiment bien, cependant. On a toujours beaucoup communiqué.
J'avais pris des distances mais il revient vers moi... J'ai lui posé clairement mais sans agressivité ce que je cherche dans la relation, et que je ne reprendrai pas autrement, c'est à dire un couple qui se dit couple, des moments de loisirs, de partage, confiance, sécurité et avoir l'idée que si ça marche on peut envisager une vie commune.

Quel avenir avec lui?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à toi
Lina
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Oct 29, 2024 8:19 am

Bonjour Lina, pendu et maison Dieu à la fin de ton 1Er tirage m évoquent un difficile retour. Trop de disputes.
Et la femme du monde au futur dans ton 2eme tirage est seule et très heureuse ainsi.
Tu donneras des nouvelles ?
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Tue Oct 29, 2024 9:45 am

merci beaucoup!

Oui je reviendrai faire le retour mais je peux déjà dire que je me sens, dès à présent, assez sereine et heureuse même seule et même s'il me manque et même si j'avais envie de faire advenir cette relation.
Mais c'est aussi un peu comme si on avait un truc un peu "karmique" à régler. Je trouve intéressant qu'on bloque tout les deux sur un obstacle qui, il me semble et d'après ce que je sais de lui, nous a toujours bloqués auparavant et que cette fois-ci on essaye de le dépasser, ensemble ou séparément, sans haine et sans stress. Qu'on sorte de là gagnant-gagnant quoi qu'il arrive. J'aimerais travailler à ça et c'est pas simple, c'est aussi pour ça que je me mets en retrait de la relation.

Cela dit, les 2 tirages m'interpellent quand même : pendu, chariot et maison dieu reviennent, y a t-il une signification? Dans le 1er tirage, j'avais compris que maison-dieu peut se remettre à l'endroit si on attend patiemment et sereinement avec pendu et tempérance (c'est surement naïf?) et du coup, comme je voit maison-dieu à l'endroit dans le 2ème, j'avais espéré...

merci!
Lina
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Oct 29, 2024 9:47 am

Ton interprétation peut tout à fait être juste
rien n'est figé
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Tue Oct 29, 2024 10:03 am

merci beaucoup en tous les cas, je te dirai la suite!
belle journée
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Tue Oct 29, 2024 1:49 pm

linacarala さんが書きました:Merci beaucoup pour ta réponse.

Quel avenir avec lui?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U:
Lina

Bonjour Lina et Chantelune,

C'est vrai que la MD est une carte que l'on ne préfère pas voir apparaître dans un tirage relationnel, elle évoque plutôt le conflit et elle apparait deux fois. Le Monde en dernière carte n'est pas non plus bon signe pour le couple malheureusement mais très bonne pour un/une célibataire épanouie. Chariot/Pendu peut évoquer son désir d'engagement à lui. En même temps si tu sens qu'il faut tenter, il faut suivre ton instinct. Tiens nous au courant, à bientôt :)
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Wed Oct 30, 2024 8:23 pm

Bonsoir,

Je viens de le voir. La discussion avait bien commencé. On n'a pas réussi à dépasser les malentendus et les rancœurs. On a rompu définitivement, je crois.
Quelle évolution à partir de là?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur,
Lina
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Oct 30, 2024 9:00 pm

Bonsoir linacaria,

J'ai l'impression que tu es dans le constat d'échec actuellement. Pour le Tarot il n'y a plus d'évolution je pense. Le Tarot semble t'encourager à aller vers plus de relations sociales pour dénouer cette colère qui est peut-être enfouie au fond de toi.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Thu Oct 31, 2024 12:06 pm

linacarala さんが書きました:Bonsoir,

Quelle évolution à partir de là?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur,
Lina

Bonjour à vous 2,

Lina, Amoureux sur le Soleil au présent, ça montre quand même encore un attachement sentimental et le désir de partage. On voit au passé l'espoir de repartir sur autre chose mais tu sembles aujourd'hui reculer devant cette éventualité et revenir vers cette ancienne histoire. Imperatrice/Pendu me ferait plutôt penser au fait que tu veuilles renouer du lien malgré tout. Comment envisages tu l'avenir de ton côté ? Merci
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Thu Oct 31, 2024 12:33 pm

Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses...

@Jmy

J'aimerai qu'on se réconcilie et qu"on réessaye.

J'ai quitté la relation il y a 2 mois car elle ne me convenait pas sur la forme (pas d'engagement annoncé, mais relation très suivie, il était très présent mais cloisonnement total, donc peu ou pas de moments de convivialité, d'apparitions en couple à l'extérieur ou avec nos amis communs). Je me suis sentie rejetée et mise à l'écart souvent alors même qu'il se montrait très présent, voire fusionnel, par ailleurs. Il y a eu des situations que j'ai trouvé blessantes et irrespectueuses pour moi et ma place auprès de lui et après voir expliqué et prévenu, j'ai quitté sans crise ni reproches. J'ai posé les choses et me suis éloignée.
Il est revenu vers moi à plusieurs reprises mais sans jamais reconnaitre ni s'excuser. Je n'ai donc pas donné suite.
Il y a eu une certaines évolutions dans son discours quand même et une sorte de reconnaissance implicite et l'idée de reprendre autrement.

Hier quand on s'est vus, bonne ambiance (on s'entend vraiment bien au fond) jusqu'à ce qu'on parle de nous... j'attendais une prise de conscience et des excuses et il a une fois de plus parlé de simples malentendus, que ce qui était important pour moi ne l'était pas pour lui. Ce qui est je suppose, à bien y réfléchir, une forme de reconnaissance mais sur le coup je l'entends comme : ce que je ressens n'est pas important et si on reprend ce sera pareil ou pire.
Donc on s'est quittés là-dessus, en froid...

Et moi ce que j'aimerais, pour répondre à ta question, c'est reprendre cette relation mais seulement s'il y a vraie prise de conscience, excuses et nouvelle direction...

Et lui, que veut-il?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar06D:

merci infiniment,
Lina
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Thu Oct 31, 2024 3:52 pm

Béa?
Que penses-tu de tout ça?
mille mercis
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Thu Oct 31, 2024 4:12 pm

linacarala さんが書きました:Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses...

Et lui, que veut-il?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar06D:

merci infiniment,
Lina

Je pense qu'il se pose lui aussi la question de quelle orientation il veut donner à cette relation et il étudie la question sérieusement, il souhaiterait maintenir la relation également. Malgré tout l'amoureux est à l'envers au futur ce qui laisserait penser qu'il y aurait encore des désaccords. L'Amoureux est influencé par le Diable ce qui donne une couleur pas très sérieuse, un peu superficielle à la relation. Avec le Diable, on est plutôt dans le plaisir que dans le partage, on pense à soi principalement, on veut satisfaire ses désirs personnels. C'est un peu ce que tu me décris du coup. Est-ce que ça fait sens ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Thu Oct 31, 2024 4:42 pm

merci, oui c'est très juste.

Mais au delà du plaisir et des intérets égoistes, je constate qu'on a surtout beaucoup de jalousie, de doutes et d'insécurité de part et d'autres et c'est comme si chacun se sent piégé et souhaite être rassuré sans chercher ni réussir à rassurer l'autre, ça nous bloque dans un truc infantile, chacun de son côté de cette même manière égoiste.
On arrive pas à faire équipe en somme. Est-ce que ça parle aussi de ça?

Comment faire pour se retrouver?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace:
linacarala

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Björk, Emilie13, Tonalie & ゲスト[42人]