Désert sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désert sentimental

投稿記事by Dedel » Mon Nov 04, 2024 11:15 am

Bonjour
Après de nombreuses années à ne pas être bien sentimentalement, avoir la sensation d un vide est ce que cela va changer, vais enfin avoir un espoir un rayon de soleil qui va illuminer ma vie?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Dedel

記事: 309
登録日時: Tue Jun 06, 2023 10:08 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désert sentimental

投稿記事by Jmy7010 » Mon Nov 04, 2024 4:06 pm

Dedel さんが書きました:Bonjour
Après de nombreuses années à ne pas être bien sentimentalement, avoir la sensation d un vide est ce que cela va changer, vais enfin avoir un espoir un rayon de soleil qui va illuminer ma vie?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonjour Dedel,

Justice/Amoureux/Empereur, après avoir peser le pour et le contre, tu as pris une décision par rapport à un flirt passé. Cette décision était de quitter cette situation (Mat) pour revenir à la maison (Lune) et retrouver le quotidien (Lune). Un rayon de lune plutôt qu'un rayon de soleil pour l'instant je crois Dedel. Bien à toi
Jmy7010

記事: 1114
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dedel » Mon Nov 04, 2024 4:59 pm

Bonsoir merci pour ton interprétation, ma vie sentimentale n est que déception malheureusement j'espère un jour être heureuse
Dedel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Mon Nov 04, 2024 6:48 pm

Je comprends mais rien n'est jamais totalement désespéré. Bien à toi.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dedel » Mon Nov 04, 2024 10:00 pm

Oui je garde espoir
Merci
Dedel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Nov 05, 2024 8:36 am

Bonjour Dedel

Je rejoins Jmy, il y a encore une relation prégnante dont il faut se libérer sans chercher à rétablir de communication ou chercher à comprendre car tu parles de rayon de soleil mais là le Tarot parle d'obscurité...
Peut-être y a t-il une situation de déni et que l'espoir ne va pas aider ici. Il faut affronter la situation et chercher comment solutionner, vous pouvez garder l'espoir de guérir vos blessures par contre.

Bon courage,
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dedel » Tue Nov 05, 2024 9:58 am

Merci
J'ai été très déçu de mon ami d enfance j avoue que j' ai eu un gros pincement au cœur mais je lui ai dit d arrêter.
En ce qui concerne mon mari mes sentiments ne reviennent pas, cela fait tellement d années que la situation est difficile pour moi et les filles que je me pose la question de partir après avoir vendu la maison quitte à retarder mon projet professionnel
Je pose la question si cela peut m éclairer
Est-ce que je vais quitter mon mari après la vente de la maison ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Dedel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Tue Nov 05, 2024 4:34 pm

Dedel さんが書きました:Je pose la question si cela peut m éclairer
Est-ce que je vais quitter mon mari après la vente de la maison ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Dedel,
Tout d'abord, je tiens à te dire que je te trouve courageuse dans le bon sens d'oser poser les questions essentielles pour toi pour avancer donc bravo, c'est déjà un grand pas vers plus de liberté. MD/Impératrice/ASN renversés, ici on voit que ce questionnement te demande une grande et profonde remise en question, c'est pas facile, et que cela cré beaucoup de réflexion. Tu as sans doute peur de faire une erreur en quittant ton mari et que la situation soit encore plus difficile qu'elle est actuellement après ton départ et on peut bien le comprendre. Bien-sûr, les cartes montrent que si tu prends cette décision, cela ne sera pas facile, qu'il te faudra du courage et que cela nécessitera de la préparation, un travail d'étude et d'organisation pour pouvoir t'installer dans un nouveau chez toi. Mais le Chariot montre aussi que si tu anticipes bien les choses, tu peux être gagnante à la fin et reprendre les rênes de ta vie en mains, un beau progrès vers plus d'indépendance et aussi une carte très favorable pour tes projets personnels.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dedel » Tue Nov 05, 2024 4:48 pm

Merci beaucoup pour l interprétation oui c est beaucoup de réflexion car je ne suis pas seule faut que je pense à mes filles qui seront encore avec moi et lui ne me laissera pas tranquille ça c est sur
Dedel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[114人]