Bureaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bureaux

投稿記事by Zosha » Thu Nov 07, 2024 4:31 pm

Bonjour à tous,

J’ai une cliente très particulière. Avec qui je ne suis pas très à l’aise mais elle vient vers moi et je sais qu’elle est en deuil et ce n’est pas facile pour elle. Quelque part elle me touche…
Elle me propose que j’occupe ses bureaux pour mon travail sachant que justement il y a actuellement des travaux à mon travail et c’est bruyant.

Est-ce une bonne chose d’accepter ?
Je précise que je souhaite lui payer une location et certainement elle me dira que ce n’est pas nécessaire, mais je pense qu’il faut absolument que je la rétribue, même si pour elle cela représentera de l’argent de poche (elle est aisée).

:Tar05U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J’ai l’impression que cette rencontre est importante. J’ai toujours eu une femme dans ma vie qui me prenait sous son aile, même si j’étais pas toujours à l’aise. C’est la magie des rencontres, on fait une tambouille avec les différences et ça donne un truc intéressant finalement…

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[51人]