Reve cette nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reve cette nuit

投稿記事by Sam77 » Sat Nov 09, 2024 7:16 am

Bonjour

Hier j'ai échangé les derniers mots avec mon ex. Sa dette est réglée. Il restait 50 euros je lui ai dis d'en faire cadeau à ses enfants. Il s'est excusé à nouveau m'a avoué ses torts et nous nous sommes dit au revoir.
J'ai fais un rêve étrange cette nuit.

Il y avait mon ex, sa mère et sa grand mère. Sa grand mère me voyait pas d'un bon œil.
Sa mère m'a donné un petit pot en bois contenant des fleurs séchées et m'a demandé de faire une infusion.

Lui était assis et regardait
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Que signifie ce rêve ?

Merci
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reve cette nuit

投稿記事by Cassie » Sat Nov 09, 2024 10:31 am

Bonjour Sam,
j'espère que tu vas bien ?!....un peu mieux maintenant...?! :)

je suis contente de lire que tu as pu récupérer ton argent..super ! ça c'est une bonne nouvelle..! :wink:
voilà un chapitre qui se ferme, celui avec ton ex..

peut être que ton rêve est lié au fait que justement, tu as tiré un trait sur le passé avec lui,
avec ce qui faisait ta relation au passé..?! lui, sa famille...ses proches, :idea:
et l'argent..( 8 )

fleurs fanées, un peu de nostalgie ? de mélancolie..
mais qui peut être "infusé" ( Papesse, grand mère, femme de sagesse de savoir, de conseils ..)
donc au final, ça se termine bien pour toi , c''est une bonne chose que tu aurais intégrer en toi.. 3/7 :wink:

lui, ton ex, ça peut être 12/9, tu dis qu'il regardait, et n'est pas actif, en "observation",
il subit également la rupture,
mais apparemment il laisse agir ses "deux femmes" de proche famille... :?
serait il un peu sous emprise par rapport à elles ?

voilà un peu si cela te parle..?
sachant que les rêves sont surtout une base d'émotions refoulées,

bonne journée !
bise Sam,
et encore contente pour tes $$$$ :wink: :arrow:
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Nov 09, 2024 11:49 am

Bonjour Sam et Cassie :P

C’est un chouette rêve que tu as fait.

Difficile d’interpréter à ta place. Mais les fleurs séchées me font penser à la mort de quelque chose, au fait que cette relation ne soit plus nourrie du tout et s’assèche.

Tu peux interpréter l’infusion comme le fait que cette histoire va continuer à te faire comprendre des choses sur toi même. Cette relation fait définitivement partie de toi et elle va t’apprendre.

Néanmoins la justice de ce tirage t’encourage justement à couper, à assoir cette rupture définitivement.

Et j’ai le ressenti que les femmes de ton tirage sont les femmes de ta lignée, tes ascendantes. Peut-être que leur âme s’est manifestée pour t’aider dans ce chemin.

Bonne chance, tout cela semble positif. :wink:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sat Nov 09, 2024 2:07 pm

Bonjour les filles je vous remercie infiniment pour vos retours. Heureuse de partager ça avec vous...
Vos lectures sont tellement touchantes.
Je vous fais un retour avant ce soir lorsque je serai posée
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sat Nov 09, 2024 2:51 pm

Bonjour les filles ça y est je suis posée

Cassie,

Oui c'est un chapitre qui se termine. Tout ce qui reste de cette relation est réglé.
Cest assez troublant. Du moment où j'ai commencé à faire le vide des objets qui me reliaient au passé, cette histoire d'argent à commencé à se régler. J'ai pas mal insisté aussi.
Oui il était influencé par sa mère, et son ex femme. J'ai senti qu'il avait de vrais regrets. Je lui ai dis que j'avais mes torts aussi dans notre relation instable. :roll:
On s'est pas rencontrés au bon moment nous étions encore des enfants en quelque sorte. Pas assez de recul. Trop de passion. C est domage mais c est comme ça.
Je pense que sa famille voyait d'un mauvais œil notre relation.

Ma grand mère m'avait donné un conseil il y a très longtemps lorsqu elle était encore vivante c'est fais attention à ton argent. J'aurais du l'écouter... Mais je suis trop gentille et j'étais tellement aveuglée par l idée que nous étions âmes sœurs. C'est moche.

Je pense que lui tardait a me les rendre aussi pr garder le lien.

Cette histoire m'a permis d'apprendre sur moi et j'en apprend tous les jours.
Il a l'air d'avoir évolué et tant mieux pour lui .
Je le laisse partir en quelque sorte . Car inconsciemment je ne voulais pas m'en séparer.
Cette page quise tourne c'est aussi une part de ma jeunesse.
Merci pour ton aide précieuse Cassie.
Oui ça va de mieux en mieux.
Je vais vers la connaissance de moi je me bat aussi avec mes vieux démons :D .

Zosha
Ce que tu as décris c'est ce que je ressens...
En effet je pense que je vais continuer à travailler sur moi et que cette histoire si douloureuse qu'elle a été va me permettre d'avancer.
Je sens aussi la présence de ma grand mère.
En effet ça sent la fin d'un cycle ces fleurs sechees.

J'ai l'impression de laisser une partie de moi dans cette histoire et que je dois me réecrire, écrire une nouvelle page.
Ce que j'étais n'est plus. Je dois me renouveler.

Merci infiniment à toi Zosha .

De part ta profession si tu as un conseil à me donner pour lâcher prise je suis preneuse.

Heureuse de partager ça avec vous. Je ressens beaucoup de sororite c'est chouette.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sat Nov 09, 2024 2:58 pm

Zosha je pouvais plus éditer le Message mais je parle de lâcher prise en générale dans la vie, se sentir plus léger, moins angoissée. Non pas que je le sois tout le temps mais je me sens éteinte parfois. J'ai pas envie de prendre des médicaments.
Peut être la Méditation mais laquelle ?
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Mon Nov 11, 2024 11:04 am

Bonjour à vous !

ok, je vois, je comprends mieux, merci Sam... :wink:

à te lire, tu sembles décidée à prendre une nouvelle voie,
c'est tant mieux ! une bonne période pour...
je suis sûre que tu es bien partie, et que ça va te réussir..!! :P

bonne journée ! :)
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Mon Nov 11, 2024 11:13 am

Bonjour Cassie,

Oui je me suis beaucoup remise en question et je continue , je change des choses au quotidien, c'est long mais oui je suis décidée à aller vers le renouveau.
Ca passe aussi par le lâcher prise...

Bon dimanche
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Mon Nov 11, 2024 11:16 am

coucou Sam.. :)

super...!!
bonne continuation.. :wink:
アバター