DEMAGEMENT ? NOUVEAU DEPART ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DEMAGEMENT ? NOUVEAU DEPART ?

投稿記事by Cassandre354 » Mon Nov 11, 2024 10:58 pm

Bonjour
Voyez vous un déménagement dans une autre ville de province dans un très proche avenir ?

merci beaucoup
bien à vous

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cassandre354

記事: 6
登録日時: Wed Oct 30, 2024 9:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: DEMAGEMENT ? NOUVEAU DEPART ?

投稿記事by Jmy7010 » Tue Nov 12, 2024 1:28 pm

Bonjour Cassandre,

Je pense qu'il y aura déménagement mais pas dans un avenir très proche, Tempérance ralentit toujours un peu. Il y a peut être une raison légale à cela avec la Justice ? Un bail en cours ? Merci pour tes précisions.
Jmy7010

記事: 1112
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassandre354 » Tue Nov 12, 2024 9:17 pm

bonsoir
non je suis sur Panam depuis 22 ans voir plus mais je suis fatiguée de cette ville J'envisage de quitter Paris pour la Province ou ailleurs. tantôt oui tantôt non, je suis indécise... j'espère une vraie opportunité. Qu'en pensez vous, merci
Cassandre354

記事: 6
登録日時: Wed Oct 30, 2024 9:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Wed Nov 13, 2024 1:34 pm

D'accord, merci pour les précisions.
C'est vrai qu'on voit toute l'indécision avec la MD au présent qui montre l'envie de franchir le cap, c'est la pédale d'accélérateur et de suite après c'est Tempérance, on repousse, on remets à plus tard, c'est la pédale de frein. Avec le Chariot, on ressent l'envie d'avancer malgré tout. Justice/Empereur, ce qui peut te retenir c'est que tu as trouvé une espèce d'équilibre confortable dans ton fonctionnement à Paris donc ça crée de l'inertie (Empereur), pas facile de décoller de ses habitudes. Avec la Justice, on passe du temps à peser le pour et le contre et puis ça bouge pas beaucoup au final (Empereur). Jugement/ASN, comme tu le dis, ça peut faire penser au fait d'attendre une opportunité pour passer à l'acte mais quelle opportunité ? Ici, je crois que les cartes montrent que l'opportunité c'est toi qui dois la créer en prenant la décision de le faire ou pas (Justice/Empereur). La situation pourra avancer de cette manière (Chariot). Le changement va forcement créer un chamboulement dans ton mode vie (MD) qui va se stabiliser vers plus de calme et un rythme plus doux, plus tranquille avec le temps qu'il faut pour s'adapter(Tempérance ). Est-ce que ça fait sens pour toi ? Merci
Jmy7010

記事: 1112
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Tonalie, Zosha & ゲスト[28人]