Question pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pro

投稿記事by Chani » Thu Nov 14, 2024 5:05 pm

Bonsoir

J’ai une question concernant mon activité professionnelle. Je me suis enfin décidée de me lancer dans une activité indépendante. J’ai eu de très bons contacts avec le centre avec lequel je vais collaborer et j’avoue que je suis assez enthousiaste par cette nouvelle perspective.
Forcément c’est aussi un peu stressant de se lancer dans (une relative) inconnu.

J’aurais voulu poser la question suivante : comment va évoluer mon activité dans le centre ?

Un grand merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar04U:
:TppfFR:
Chani

記事: 523
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question pro

投稿記事by Jmy7010 » Thu Nov 14, 2024 8:36 pm

Chani さんが書きました:Bonsoir

J’ai une question concernant mon activité professionnelle. Je me suis enfin décidée de me lancer dans une activité indépendante. J’ai eu de très bons contacts avec le centre avec lequel je vais collaborer et j’avoue que je suis assez enthousiaste par cette nouvelle perspective.
Forcément c’est aussi un peu stressant de se lancer dans (une relative) inconnu.

J’aurais voulu poser la question suivante : comment va évoluer mon activité dans le centre ?

Un grand merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonsoir Chani,

Diable/Soleil renversé/ASN, on dirait que les lames appellent à la vigilance, cela peut faire penser à des désaccords dans un premier temps, avec L'ASN au dessus, ce sont plutôt des desaccords assez importants avec possiblement de la colère. Le Diable en début de tirage, on dirait que quelque chose n'était pas clair, on se sent un peu trompé, sentiment de se faire avoir peut être, l'Empereur peut faire référence au responsable du centre qu n'est pas clair. Ceci-dit Soleil/Empereur montre qu'on finit par trouver un terrain d'entente apres étude de la situation (Papesse). Voilà, j'espère que ça ne te demotive pas trop, c'est à vérifier de toute façon. Tu as déjà commencé dans ce centre ? Merci
Jmy7010

記事: 1112
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Fri Nov 15, 2024 1:27 pm

Merci beaucoup pour le retour par rapport à au tirage.
Écoute, à priori les choses sont claires et transparentes MAIS je ne commence qu’en janvier et j’attends depuis une semaine un accès pour une sorte de règlement interne. Ça ne m’inquiète pas plus que ça mais c’est possible qu’il y a des surprises qui n’ont pas été discutées.

Je reste enthousiaste de toute façon par rapport à ce projet parce que j’ai un tel besoin de nouveauté que je dois un peu me calmer par moment :) et effectivement ta réponse me permet aussi de rester vigilante et pas idéaliser.

Par contre j’aimerais à un moment diminuer mon temps de travail dans mon boulot principale. Mon employeur n’est pas commode (c’est d’ailleurs une des raisons pourquoi je veux faire autre chose) et quand j’ai vu le diable dans le tirage je pensais à lui :shock: Je ne sais pas s’il peut me causer d’ennuis, mais à priori il devrait être contente si je diminue mes heures vu que je leur coûte cher…

Je reviendrai vers toi quand j’y vois plus clair si ok? Je suis curieuse de voir le développement de tout ça 8)
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Fri Nov 15, 2024 7:39 pm

D'accord, merci pour les précisions Chani, alors peut-être que le Diable représente ton patron actuel effectivement avec l'Empereur plus loin qui aurait tendance à faire quelques abus de pouvoir ou d'autorité. Ensuite, la question concerne quand même ta future activité si j'ai bien compris donc il y aura peu être des mises au point a faire avec ton nouveau responsable !? Y a til un responsable de ce centre ? As tu déjà eu affaire à lui ou elle ? La Papesse peut faire référence au règlement dont tu parles et dois prendre connaissance, voir si tout est clair dans ce règlement. Je peux te demander quel genre de centre c'est ? Il y a des enfants ? Merci
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Fri Nov 15, 2024 10:21 pm

Merci pour ton retour,

Oui j’ai rencontré les 2 responsables du centre et à priori je dirais que ça s’est très bien passé. Elles étaient très intéressées de la collaboration et je dois dire que je me sentais bien accueilli et c’était très détendu comme entretien.
C’est un centre de consultation pour des thérapies (psychothérapie, thérapies corporelles etc…). Il y a sûrement des professionnels qui travaillent avec les enfants mais moi pas personnellement.
Et tu sais, c’est marrant parce que j’avais fait une tirage dans la partie test et j’ai eu la force, arcane sans nom et la lune. Et je me suis dit ; tiens c’est pas un tirage qui correspond à mon ressenti. C’est vraiment curieux. Et un deuxième tirage et encore ce décalage.

Mais comme je t’ai dit je n’ai pas forcément encore toutes les informations… :roll:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Sat Nov 16, 2024 12:40 pm

D'accord je comprends, oui ça pose question, et bien j'espère qu'on saura de quoi il en retourne dans quelque temps, tiens nous au courant, à bientôt :)
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Tonalie & ゲスト[28人]