Je suis dans une situation qui me semble inextricable. J'ai 3 enfants de 13, 15 et 16 ans avec un père qui ne les a jamais assumé et dont je suis séparée depuis 2012. Au début nous étions en garde alternée, mais ils étaient en danger chez lui et j'ai la garde exclusive depuis 2018. Maintenant ils sont plus grands et les 2 grands (2 garçons) partagent la même chambre et c'est très compliqué à vivre pour Pierrot (15 ans), qui souffre de n avoir aucun espace vital. Il y a 2 semaines, suite à des conflits avec Basile (16 ans), j'ai décidé, avec l accord de tout le monde qu'il vive chez son père, à 10 km de chez moi. Basile y serait seulement le week-end car il est interne. Or son père ne gère pas du tout le temps de sommeil ni simplement la lessive de son fils. Il a une compagne qui pourrait éventuellement mieux assumer que lui mais c'est bien sûr injuste qu'elle le fasse à sa place. Basile est content chez son père mais il manque de sommeil et cela joue sur sa santé, sa santé mentale et son humeur (il devient vite tres agressif). Je suis au pied du mur : soit Pierrot est malheureux sans espace vital, soit Basile est extrêmement fatigué et je crains pour sa santé et son hygiène.
Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que le tarot peut m aider à faire les bons choix dans cette situation dans laquelle j'ai l impression que quoique je fasse, quelqu'un s en retrouvera malheureux ou en grande difficulté??
Merci de votre aide