Concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours

投稿記事by Zeph » Tue Nov 19, 2024 4:37 pm

Bonjour,

Je prépare un concours difficile dont j'ignore si je pourrais l'obtenir un jour.
Je vais faire tous mes efforts pour tendre à ce but.

Que me conseille le Tarot ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 824
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Concours

投稿記事by Zosha » Tue Nov 19, 2024 5:06 pm

Bonjour Zeph,

Pourquoi le Tarot évoque une pause ? Tu travailles intensément ou pas du tout en ce moment ?
Le Tarot évoque l'idée de voir des gens, de discuter...

Cette préparation suppose t-elle de travailler sur le terrain ? On dirait que les échanges sont conseillés, l'idée de se déplacer. Mais je suis mitigée avec le pendu.
On verra selon ton retour ou si d'autres tarologues interviennent.

Si ça te parle
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4476
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Nov 19, 2024 10:24 pm

Bonjour Zeph et Zosha,

J’ai l’impression que le Tarot te conseille de lâcher prise par rapport à tes doutes et pensées que c’est peut-être inaccessible.

Et de rechercher de l’aide. Peut-être des gens qui le préparent aussi pour vous entraîner ensemble ? Ou des gens qui pourraient te conseiller sur la meilleure manière de l’appréhender, pour remettre en mouvement cette roue, et avec ce diable d’y croire, de persévérer .

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 726
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeph » Wed Nov 20, 2024 10:52 am

Bonjour Zosha et Lachance,

Merci pour vos messages.
Oui, je travaille plutôt pas mal ce concours actuellement, surtout au niveau langues étrangères.
Pour les autres matières, je m'y attelle le week-end quand j'ai un moment de libre.
Je vais m'inscrire tous les ans à ce concours à partir de l'année prochaine. J'aurais sûrement des déconvenues, mais je vais m'accrocher car cela me motive et me donne un but, un défi à relever.
Ce qui me fait le plus peur, quand bien même je réussirai les écrits, c'est de passer l'oral. Il faudra que surpasser ma timidité et ma peur de parler devant un jury.
Oui, je comprends bien que je ne dois pas rester seul dans cette préparation.
Je vais réfléchir à comment ne pas m'isoler, et si je peux bénéficier d'une préparation (cela devrait être possible l'année prochaine si je retourne dans mon administration d'origine).
Je vais trouver des méthodes et aussi me rapprocher des personnes qui l'ont réussi.

Bien à vous deux,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 824
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: FlorenceFadier, Tonalie & ゲスト[126人]