Scolarité de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Scolarité de mon fils

投稿記事by varsovie » Fri Nov 22, 2024 8:51 am

Bonjour à tous,

Mon fils a de grosses lacunes à l'école car il ne travaille pas suffisamment. Il se met au boulot 3 jours puis plus rien. Nous nous prenons la tête régulièrement. Il baisse les bras dès que c'est difficile, dès qu'il n'obtient pas les résultats souhaités. C'est valable pour l'école mais c'est également valable dans le sport ou autre.

Comment réussir à gérer le manque de motivation pour les études de mon fils de 13 ans ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je dois lâcher prise et le laisser se gérer au risque qu'il ne réussisse pas à obtenir l'orientation qu'il souhaite ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Si les tirages vous inspirent, je suis preneuse de tous vos conseils car je ne sais pas quoi faire et me demande si en fait je ne suis pas toxique pour sa motivation.
Grand merci et belle journée
Varsovie
varsovie

記事: 286
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Scolarité de mon fils

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Nov 23, 2024 5:54 pm

Coucou Varsovie, 13 ans c est encore jeune et la papesse aui regardent les enfants du soleil dans le 2eme tirage me fait penser qu il ne faut pas lâcher, au contraire.
Si il baisse les bras à l'ecole comme au sport c est peut-être un manque de confiance en lui ? Le jugement en soluce dans ton 1er tirage, je crois que ce sont les encouragements de la famille. Parfois les enfants ont besoin qu on soit beaucoup- tout le temps derrière eux ...
CHANTELUNE3

記事: 1945
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: FlorenceFadier, Tonalie & ゲスト[126人]