Avenir professionnel (musicien)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel (musicien)

Mensagempor Soja » Sat Dec 21, 2024 12:00 pm

Bonjour,
Après avoir enfin compris le fonctionnement du forum j'ailerai poser cette question.
Le contexte,
Je suis un musicien pro ces 4 dernières années j'ai travaillé avec un seul groupe (ce qui jusqu'ici à été rare pour moi, auparavant j'ai toujours du conjuguer plusieurs formations). Le groupe (un de ses membres)
a décidé de se séparer de moi, non pour des raisons s musicales mais 'humaines' en effet J'ai plusieurs fois fait part de mon désaccord quand au fonctionnement de ce groupe dans lequel un des fondateur tenait à ce qu'une stricte hiérarchie existe. Ce qui a donné lieu à quelques 'coups pas très clair de sa part, que je n'ai pas manqué de souligner.
Je ferai mon dernier concert avec eux ce soir...

Se pose la question de l'avenir
Je prends un immense plaisir à être sur scène (à jouer), et le groupe précédemment cité ayant pris tout mon temps ces dernieres années je n'ai mené aucun autre projet en parallèle. Me voilà donc avec un avenir incertain pour ne pas dire vide.
Ce qui me taraude plus que l'argent est de savoir si/comment je vais pouvoir re-travailler avec un groupe, tourner, jouer etc...
:Tar10U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci !
Soja

Registado: Thu Dec 19, 2024 5:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel (musicien)

Mensagempor Lachance » Sat Dec 21, 2024 2:05 pm

Bonjour Soja,

Vous étiez trois dans le groupe ? Je dis ça car roue de fortune , amoureux, on a deux fois trois personnages.

La Maison Dieu n’est ici pas évidente à interpréter :? C’est la dislocation de quelque chose… Tu n’as pas envisagé de faire une carrière seul ? En même temps, il y a deux personnages. Tu dis que tu arrêtes avec ce groupe, mais est-ce qu’il ne va pas se dissoudre lui aussi ? Il n’y a pas quelqu’un dans ce groupe qui s’entend bien avec toi et aurait envie de reformer quelque chose ?

La Maison Dieu, c’est aussi soudain et inattendu, peut-être un projet tombé du ciel va s’offrir à toi ?

Voilà quelques pistes, peut-être quelqu’un d’autre du forum y verra t il autre chose … :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soja » Sat Dec 21, 2024 4:28 pm

Merci Lachance d'avoir pris le temps de répondre.
(C'est un groupe à 4)
Tirage à la fois clair , concis et sujet à spéculations quand à l'avenir en effet.

Si quelqu'un d'autre voit quelque chose qui saute aux yeux...

Merci !
Soja

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Sat Dec 21, 2024 6:17 pm

Hello la musique !

moi ce qui me saute aux yeux ici, c'est la carte de l'Amoureux, un autre groupe à venir.. :wink:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soja » Sat Dec 21, 2024 11:54 pm

Merssie cassie
L'amoureux au présent oui, un autre groupe a venir,
mais les gens avec qui je jouait sont en train de me remplacer, ce qui crée un autre groupe...

Le truc dont je ne suis pas certain avec ce tirage est quelle(s) entités représente(nt ) le consultant...moi

Et quelle(s) autres représente(nt) les autres musiciens passés où, à venir.

Bref toujours est il que, je rentre à l'instant à l'instant du dernier concert avec ce group, que ce fût un très bon concert et qu'un des membres à confirmé son intérêt pour que je participe à un (autre) projet à lui.
Comme l'avait suggéré 'Malchance ' deux posts plus hauts

En tout cas ce forum aux allures pré internet est bienvenu

Merci !

Et si qqun voit qqchose par rapport au précédent tirage je prends.
Et si besoin que je précise la situation (combien de personnes, chronologie des événements etc...)
C'est possible

Bref

✨️
Soja

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes