Avenir professionnel (musicien)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel (musicien)

Mensagempor Soja » Sat Dec 21, 2024 12:00 pm

Bonjour,
Après avoir enfin compris le fonctionnement du forum j'ailerai poser cette question.
Le contexte,
Je suis un musicien pro ces 4 dernières années j'ai travaillé avec un seul groupe (ce qui jusqu'ici à été rare pour moi, auparavant j'ai toujours du conjuguer plusieurs formations). Le groupe (un de ses membres)
a décidé de se séparer de moi, non pour des raisons s musicales mais 'humaines' en effet J'ai plusieurs fois fait part de mon désaccord quand au fonctionnement de ce groupe dans lequel un des fondateur tenait à ce qu'une stricte hiérarchie existe. Ce qui a donné lieu à quelques 'coups pas très clair de sa part, que je n'ai pas manqué de souligner.
Je ferai mon dernier concert avec eux ce soir...

Se pose la question de l'avenir
Je prends un immense plaisir à être sur scène (à jouer), et le groupe précédemment cité ayant pris tout mon temps ces dernieres années je n'ai mené aucun autre projet en parallèle. Me voilà donc avec un avenir incertain pour ne pas dire vide.
Ce qui me taraude plus que l'argent est de savoir si/comment je vais pouvoir re-travailler avec un groupe, tourner, jouer etc...
:Tar10U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci !
Soja

Registado: Thu Dec 19, 2024 5:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel (musicien)

Mensagempor Lachance » Sat Dec 21, 2024 2:05 pm

Bonjour Soja,