Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Hello Tia, on dirait que c'est le temps des retrouvailles avec ce jugement, et au futur un beau couple avec un homme qui séduit beaucoup, qu en penses tu ?
Bonsoir, Je me sens comme un peu bouleversée par cet homme ces jours-ci (lui aussi on dirait?), mais je ne sais pas quelle sera la suite... Merci Chantelune ! belles fêtes
J'ai l'impression que cette relation est positive mais qu'il n'est que de passage vers chez toi ou que vous êtes loins géographiquement. Est-ce exact ? Il me fait penser au cavalier solitaire qui ne peut pas vraiment s'engager mais avec lequel tu vivras une belle aventure avec cet homme qui représente peut-être ton idéal masculin ?
Qu'en dis-tu ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Bjr Zosha Je ne sais pas encore mettre de mots sur cette relation ( en tout cas il se passe qq chose), par contre je ne veux plus d'histoires de passage, je ferai un retour, merci, de belles fêtes
Bjr Béa Oui il y a du chamboulement dans cette rencontre, la preuve j'ai du mal a dormir Merci à bientôt