Hello Jolie Chantelune
Alors, c’est bien ce que j’anticipais et il semblerait que ton ex, va tout faire, pour que ton projet tombe à l’eau,
Le Pape, montre toute l’eau que déverse L’Étoile(R), mais il pointe aussi du doigt, La XIII et La Papesse,
J’ai l’impression qu’il essaiera d’empêcher ce voyage en détruisant/cachant des papiers ou en t’en refusant l’accès,
La XIII fauche les papiers, dans les mains de La Papesse, il va falloir que tu te protèges avant ce voyage,
Et que tu sois certaine, d’avoir tout ce qu’il te faut, pour être capable de voyager avec tes petites Gremlins
Je ne sais pas s’il peut le faire, je ne suis pas au top avec les lois françaises, mais il vaut mieux que tu sois préparée,
Parce que même, si Le Mat a bien préparé, tout ce qu’il doit mettre dans son baluchon, il risque d’être pris au piège,
Lorsqu’il arrive devant La Roue de Fortune, parce qu’elle tourne dans le vide,
Prends toutes tes précautions, avant d’aller plus loin, assure-toi bien que tu aies tous les atouts en mains,
Parce que j’ai l’impression, que ton ex prépare un tour de derrière les fagots, pour bloquer ton voyage en dernière minute,
Je sais, je me répète, mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans ton tirage et une femme avertit en vaut deux,
Tu peux continuer de planifier, mais si j’étais à ta place, pour le moment, j’attendrais pour acheter les billets,
J’aurais aimé être plus positive,
Mais, je suis certaine que tu vas trouver des solutions… et si besoin est, nous sommes toujours là pour t’aider !
Big bisous
Grin de Sel