bea.... Escreveu:juste question en la mettant dans une envelope aurais tu un pardessus ( manteau sur toi une poche
allais tu sortir à ce moment là je veux dire étais tu prête as sortir
la maison dieu dit argent qui sort par le toit de la maison
Enpassant Escreveu:Bonsoir,
"Il y a deux semaines, j’avais une somme d’argent dans le portefeuille, 450€. Pour ne pas l’emporter avec moi, peur de le perdre, je l’ai mise dans une enveloppe et… plus moyen de me rappeler ce que j’en ai fait. Black out total. Dans les endroits où je pensais l’avoir cachée, rien… J’ai même fait plusieurs séances d’hypnose mais toujours aucun flash, rêve ou autres.
Peut-être que les cartes m’apporteront des indices !
Voici mon tirage :
Soleil ... samedi 19 janvier ...L'histoire s'arrête à votre tirage. En fait vous n'avez pas exprimé clairement votre question (je suppose que vous vouliez retrouver cette enveloppe).
Que dois-je faire pour soit la retrouver, soit me souvenir de ce que j'en ai fait ?
Pourriez-vous m'aider ? Déjà infiniment merci,
Florence
8 lames : la Justice vous replace dans la réalité. Au 26 janvier en fait.
L'Empereur regarde la Soleil , au passé. Qui est cet Empereur ? Vous, un homme de votre entourage (fils, compagnon ...).
Le tirage se développe dans le futur, comme suit :
L'Impératrice est éloignée de l'Empereur, et est sur un rang supérieur : comment "gérez-vous" les finances ?
La Force renversée affaiblit l'Impératrice. Quel est l'élément qui vous affaiblit ou vous ralentit ? Pour vous éloigner du Diable qui parle de deux personnes : qui sont ces deux personnes ?
Le Pape conseille l'Etoile ; mais que lui dit-il ?
Si cette lecture peut ouvrir des pistes pour retrouver l'enveloppe (qui n'apparaît pas dans vos tirages),
En passant
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes