Pour béa rêve cette nuit encore merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour béa rêve cette nuit encore merci

Mensagempor Sam77 » Sun Feb 02, 2025 11:25 am

Bonjour,

J'ai fais un rêve cette nuit.

J'ai rêvé que 2 collègues de travail blondes étaient en bas de chez moi.
J'étais dans l'appartement avec mon ami. L'une à dit à l'autre regarde c'est la qu'elle a habite et l'autre à dit regarde les fenêtres. La deuxième est très proche de moi c'est une femme que j'aime beaucoup. Elle est assez maniaque de nature et était choquée.

Dans le rêve il y avait des toiles d'araignée aux fenêtres.
J'ai eu honte.
Est ce encore mon âme qui représentee par mon appartement ?
C'est vrai que mon appartement est vieillot il y a des bêtes des araignées, j'habite près d'une forêt mais il n'est pas sale et je met de l'ordre depuis des semaines pour faire le vide et me délaister de vieilles choses.

Que signifie ce rêve ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour béa rêve cette nuit encore merci

Mensagempor bea.... » Sun Feb 02, 2025 12:57 pm

fenetre pour moi represente les yeux ce qui reflete tes pensées negatives à depoussièrer et c'est plutot bon
mais le hic il ne fallait pas chasser l'araigner souvient dans ta religion il est dit que mohamad a suivit l'araigné pour sortir trouver son chemin dans une grotte
mais si tu ne l' pas chasser c'est bon augure

les femme blonde attention au bavardage ou a une trahison
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour béa rêve cette nuit encore merci

Mensagempor Sam77 » Sun Feb 02, 2025 1:05 pm

Bonjour Béa,

Oui c'est vrai pour l'araignée.
Non je ne l'ai pas chassée, d'ailleurs je les laisse vivre tranquille chez moi, je ne fais pas pas la chasse..
Effectivement les idées négatives viennent et repartent aussitôt. Elles ne m'appartiennent pas je m'en détache car j'ai conscience que ce n'est pas juste.
Oui bavardage des collègues au travail mais j écoute mais je me met en retrait.

Long travail de guerison mais je vois que ça avance et tu me l'avais prédis.
Ca commence à s'éclairer...

Je voulais te dire qu'au au travail mes idées ont été entendues par mes chefs tu avais raison. Sans force... Tes conseils ont été précieux.
Merci Béa
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 82 visitantes