Décès de papa : ma sœur va t elle se tenir correctement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décès de papa : ma sœur va t elle se tenir correctement

Mensagempor shatnoir » Fri Feb 21, 2025 3:22 am

Bonjour

Je suis anéantie. Mon papa si cher à mon coeur vient de rejoindre les étoiles. J'aurai espéré que ma sœur en ces moments douloureux retrouve sa lucidité. Mais non...

Il y a maintenant 2 ans elle a eu un accès hystérique. Mon beau frère l'a maintenue au sol pour la calmer. Elle a regardé tout le monde autour et s'est arrêté sur moi : c'est à cause d'elle tout est de savoir faute elle nous manipule tous.
Depuis je suis indésirable à ses yeux tout ce que je fais est jugé.
Nous avons malheureusement dû placer nos parents en EHPAD. Cela m'a rassuré car ma sœur avait des comportements qui leur étaient néfastes

J'ai appris petit à petit que d'autres personnes avaient fait les frais de son attitude. Qu'elle les accusait de tous les maux...

Seulement voilà, quand je me suis venu à l'annonce du décès de papa, dans sa chambre et devant ma maman très malade elle a osé faire un scandale disant que je n'avais rien à faire ici que je m'en étais jamais soucié. Ce qui est totalement faux. Cela m'a brisé. J'ai eu des mots durs et froids et calmes: si tu continues ainsi je te fais interner. Elle m'a giflé. Tout cela devant le lit de mort de notre père.

Je me sens tellement mal, mes parents ces êtres formidables et généreux ne méritent pas cela.

J'ai peur pour mardi pour la cérémonie qu'elle recommence. Mon père mérite respect et recueillement.

Pensez vous qu'elle saura au moins respecter ce jour?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de tout cœur
shatnoir

Registado: Fri Sep 26, 2014 7:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania, Klouck e 37 visitantes