keaturtle Escreveu:Tu as déjà répondu à un de mes tirages, donc je ne sais pas si je peux t'apporter une lumière par rapport à mes maigres connaissances, mais bon i give it a try!
keaturtle Escreveu:je ne sais pas si cet ange gardien au-dessus de ta tête t'ait d'une grande aide
keaturtle Escreveu:ce qui se passe dans le quotidien, c'est à toi de le gérer
keaturtle Escreveu:Au passé, une prédominance féminine, le symbole féminin/maternel est coulé au profit d'une femme assez masculine puisqu'elle contrôle, dispose de l'animal en elle. Je suppose que tu es un homme vu ton pseudo donc au vu de ton tirage, tu n'as pas l'air méga en contrôle, trop dépassé par ces éléments féminins puissants.
keaturtle Escreveu:Une dernière chose, quand je regarde la phrase solutions, on passe de la force bien habillée, en contrôle, à l'étoile, dénudée, abandonnant le contrôle physique au profit du don de soi
La Renarde Escreveu:J'y vois au futur un choix à faire, je pense qu'on te demande de te déterminer: soit tu maîtrises tes instincts, ta créativité, ton lion... et utilise le pouvoir mental magique de la force et la parole réfléchie... soit tu choisis de servir tes semblables dans l'authenticité et par tes dons dans les techniques genre naturopathe, comme l'étoile... ou peut-être même maîtriser les deux...............dans l'énergie de l'étoile protégée sous les constellations.... pure rafraîchissante et vrai....
alun Escreveu:comment demander à l'ange dix ans de présence alors qu'il était là avant ta naissance , que vous vous êtes donné rendez vous depuis déjà bien avant tout ça .
alun Escreveu:que chacun de tes gestes les plus quotidiens soient une pleine acceptation
alun Escreveu:et donc ??
La Renarde Escreveu:alun Escreveu:et donc ??
Mouille ton plumage, Martin-pêcheur
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 101 visitantes