Travail et logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail et logement

Mensagempor Minotte » Fri Feb 21, 2025 3:35 pm

Bonjour,
J'ai fui mon copain qui est violent et j'ai pu prendre un logement en collocation parceque j'ai puisé dans mes economies. C'était il y 2 ans déjà. relation a continué à distance et comme il n'y a aucun changement de sa part je suis aujourd'hui restée dans cette colocation. Je me retrouve avec l'ultimatum où, soit je trouve et commence un travail tout de suite, où je suis dans l'incapacité de garder ce logement, car à partir du mois prochain je ne peux plus puiser dans mes economies. Si je ne trouve pas de travail, je retourne a la case depart avec mon copain violent. Nous ne nous parlons plus depuis 1 mois et demi, et je n'ai pas l'intention de perdre mon logement, j'aurais tout perdu et fait tous ces efforts pour rien, ce sera encore plus dur. Comment vais je m'en sortir pour continuer a payer ce logement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:
Minotte

Registado: Wed Jan 25, 2023 7:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania, Klouck e 35 visitantes