mes amis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes amis

Mensagempor sim » Mon Mar 22, 2010 12:05 pm

bonjour aujourd'hui je desire faire un tirage pour une coupple des amis qui ont des problemes de communication.
donc je demande ou tarot: "quell'est la bonne solution pour eux, pour ammeliorer leur communication?"
merci pour votre aide
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
puis'que le tirage est un peu compliquè je peut demander aussi
"pourquoi lui, il a de moment de forte aggressivitè?"
:Tar12U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfIT:
merci beaucoup
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mes amis

Mensagempor maïna » Tue Mar 23, 2010 12:10 pm

Hello Sim,

Bon c'est toujours un peu difficile de bosser par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre mais j'essaye de te donner quelques pistes pour tes amis.

Je sais pas si le tarot déjà répond à la question sur le comment dans le premier tirage, on dirait plutôt qu'il montre l'état de la situation.
Donc si je regarde simplement les cartes qui apparaissent, le couple semble être représenté par :
:Tar21U: :Tar04U:

Le monde et l'empereur.
Y'a un gros décalage entre eux deux si c'est le cas.
Elle très spirituelle semble-t-il, et très "légère", dans l'esprit, l'âme, l'authenticité...
Et lui l'empereur très matière, dans le monde des formes, quelque chose de solide, carré etc...
C'est pas forcément négatif ce décalage, mais... il faut arriver à ajuster quand même tout ça.
Sinon, ça donne ambiance de couple : pendu et diable. Bof bof :?

C'est pas glamour.

Lui on dirait qu'il lui oppose son bâton, comme pour lui montrer son autorité :?
Ca peut aussi faire assez s.e.x.u.el comme configuration cet empereur qui montre son "bâton" à la fille toute nue.
il faut faire attention à pas y aller avec ses gros sabots !!
La femme du monde est très spirituelle, et il faut la respecter dans sa totalité, en tant que femme, et qu'âme.
Et ne pas se comporter comme un "soudard" avec elle.
L'empereur desfois il est pas très fin :?

Elle, elle regarde vers le pendu, comme si elle avait l'impression que "c'est mort", elle le regarde pas, presque on pourrait se demander si elle fuit son regard.
Il y a aussi quelque chose d'un peu "père-fille" dans ces deux cartes. Il se la joue "paternaliste" avec elle ? Il fait de l'autoritarisme ?
Si oui, ça peut pas marcher.
Elle ne l'écoutera pas, elle fuira plutôt.

Il faut aussi qu'il arrête de cacher ses démons derrière son dos. Parce que ça aussi ça la fait fuir.
Il n'assume pas ses démons.
Il croit qu'il les connait, qu'il les maîtrise, il se croit un homme fort, mais s'il n'assume pas ses démons en face, alors il est juste "rien du tout". Juste un vaniteux qui agite son bâton pour impressionner les jeunes filles.

Le Tarot dit que la communication à améliorer, pourquoi pas, c'est le plus haut idéal pour ce couple.
Mais ça dépend s'ils en sont capables.
Si c'est trop difficile pour eux, alors il faudra simplement se séparer, on a l'arcane XIII, et la lune.
Mais elle, son mental ne veut pas la séparation. Elle est idéaliste ?
Elle veut toujours que les choses s'arrangent ?

En haut, on a la communication dans l'amoureux.
Et la notion d'idéal deux fois, avec le pape et le mat.
Mais... il faut faire attention aux rêves aussi, et à ce qui est réel.

C'est pas que c'est impossible, mais élever un empereur jusqu'au pape, c'est pas si simple que ça.
Il faut qu'il en ait la volonté.
En a-t-il la volonté ?

Il faut qu'il aspire à plus, pour arriver à lâcher certaines de ses certitudes.
Personne ne peut le convaincre, il faut que ça vienne de lui-même.
Sinon, il n'en aura pas la force ni le désir assez profond pour y arriver.

Il se trompe sur la "hiérarchie" entre eux deux.
En fait ils ne sont même pas sur le même "plan", d'après ce contraste entre le Monde et l'Empereur dans le Tarot.

Pourquoi il a des moments de forte agressivité, c'est inclus dans la carte de l'empereur.
L'empereur est un guerrier, et un guerrier parfois il est agressif.
Le problème c'est que elle semble plutôt une femme de paix (le monde).
Et qu'elle ne semble pas prête à prendre les armes, même pour se défendre une fois.
Elle préfère regarder ailleurs, on a encore le monde qui regarde le pendu.

A chaque fois qu'il s'énerve, c'est comme s'il se "pendait "un peu plus à ses yeux à elle.
Peut-être qu'elle tranchera la corde à un moment ou à un autre avec l'épée de la justice.
Je ne sais pas.

Ces tirages sont beaux, mais pas faciles à vivre je pense.

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mes amis

Mensagempor sim » Tue Mar 23, 2010 10:05 pm

Maina, je le di ancore une foi!!! tu es formidable avec le cartes!!!
quand j'ai lit...j'ai pensè que tu les connais il y a beaucoup des annèes!!!
maintenent je ne voi pas ecrire autres choses puis'que il ne concernent pas moi meme...
mais tu as bien lit!
entre quelqe jour je vais faire lire a elle ce que tu a ecrit e puis je t'ecrive nouvement!
je suis un peau sensitive et je sent que ils se aiment...j'ai parlè aussi avec lui et lui me l'a dit!
mais ses peures sont plus fortes de l'envie de vouire en face se demons comme tu dis!
elle est en train de travailler sur soi meme...ma ce sufit pas...
elle attend parceq'elle aussi l'aime!
on verrà...
merci vraiment!
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 61 visitantes