Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour à tous ce tirage . à la demande d'une amie qui quitte la France elle demande au tarot qu'elle sera son avenir affectif à l'étranger ?
voilà, j'arrive un peu à comprendre moi, je ne vois rien de très positif à ce niveau là par contre, une rèussite matérielle, mais sans amour (famille ) je vois beaucoup de solitude, mais une nouvelle vie pour elle merci de me donner vos points de vue à bientôt
Lux ferré merci je ne la convoite pas, en tous les cas pas consciemment c'est une amie (mais nous avons eu une relation amoureuse dans le passé) elle m'a proposé d'aller la voir , lorsqu'elle sera installée. cela me semble compliqué, c'est un peu réveillé de vieux démons c'est pour cela que je posais la question