ça coince

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça coince

Mensagempor nordica » Mon Nov 17, 2008 10:55 am

Bonjour , heureuse de vous retrouver . J'ai aujourd'hui 1 nouvelle question à vous soumettre car je me sens trés coincée dans ma vie et n'arrive pas à me donner des perspectives. Alors comment créer plus d'ouverture , et éprouver plus de joie et de satisfaction au quotidien ? Vaste sujet bien sûr mais ,bon , j'en suis là . Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Txtnext:
:TppfFR:
nordica

Registado: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ça coince

Mensagempor panthere_du_13 » Mon Nov 17, 2008 11:02 am

bonjour Nordica,
il manque une carte à la droite de Tempérance :)
panthere_du_13

Registado: Mon Aug 11, 2008 10:24 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nordica » Mon Nov 17, 2008 6:30 pm

ok, j'ai donc tirer 1autre carte il s'agit de l'arcane sans nom ,à l'endroit . Je ne sais pas faire pour la rajouter en ligne .Merci
nordica

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Nov 17, 2008 6:55 pm

Et à côté de l'arcane XIII, Nordica? Il faut suivre la loi des regards.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nordica » Mon Nov 17, 2008 10:27 pm

pardonnez-moi,je suis allé un peu vite en faisant mon tirage , j'étais surtout convaincue que je n'avais pas besoin de mettre 1 carte à côté de tempérance .Voici mon tirage definitif :
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

cette fois je crois que c'est bon , même si ce tirage ne me dit rien qui vaille :(
nordica

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Tue Nov 18, 2008 3:57 pm

Bonjour Nordica,

Je dirais juste : "oh, la belle crise de foi !!!"

Mais aussi, quelle belles énergies en potentiel... 0+11+8 +13 : ça déménage... Bon, ne fait pas tes cartons tout de suite, hein, ce n'est pas ce genre de déménagement dont il s'agit... Pratiques tu des activités en rapport avec le magnétisme, les énergies (toi même ou via un praticien) ? Je dis ça parce que c'est très présent dans ton tirage (8+14+11). De même que tout ce qui touche à l'intuition ou la voyance (0+2+13). On dirait que tu es une personne qui recèle des trésors d'énergie/magnétisme et que ceux-ci vont t'amener à terme à t'intéresser de plus en plus à ton intuition qui doit être grande. Pour le moment, tu sembles traverser la période sympathique dite "de descente à la cave", de "traversée du désert", enfin bref, de perte de confiance intense (d'où le terme "crise de foi" de mon début de post). Super pas confortable. Mais alors, un beau terreau pour la suite qui me semble vraiment indiquer des capacités intuitives fortes. Pour le moins.

L'aide : clairement, le travail des énergies.

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Nov 18, 2008 5:24 pm

Selon mon humble avis Nordica, j' aperçois dans ton tirage une fatigue energètique, est-ce que tu maîtrisses bien tes énergies? est-ce que tu donnes beaucoup aux autres , et ça te fatigue? est-ce que tu te sents seule?

Peut-être la solution passe pour maîtrisser bien les energies. Prendre des décissions correctes et à equilibrer dans la balance les pros et les contres de ta vie. Il y a un aprentissage à faire sur ça.

On voit dans le tirage trois femmes, c'est à dire trois aspects de toi même importants, quil faut bien utiliser pour aller à la recherche de cette femme sage, que tu est à l'interieur de toi-même. Chercher et vivre des petits moments de solitude. On aprend beaucoup de ces moments là.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nordica » Tue Nov 18, 2008 9:38 pm

Merci Bonne Etoile et Anna de m'avoir répondu.
Pour te répondre Bonne Etoile je te dirais que je ne pratique aucune activité liée aux energies. Pour l'intuition je pense en posséder , je me suis toujours intéressée aux tarots et avec la méthode Camoin je progresse , je me réserve encore pour faire 1 stage , rien qu'en allant sur ce forum j'apprends beaucoup mais pour l'instant la confiance ou un peu d'audace ne sont pas là pour me lancer .
Anna , tu me semble proche de la vérité car tu dis que je me sens seule . De par ma profession je dois prendre soin des autres ,je m'occupe aussi beaucoup de ma mère qui est âgée . Il est vrai que j'aime m'occuper des autres mais je vais trop loin dans ce que j'offre et après j'en ai marre et je craque . Puis je recommence . Je maîtrise mal ce que je peux donner aux autres et ce qu'il est nécessaire de garder pour moi . On peut parler d'équilibre à trouver .
En vous lisant ou en vous écrivant je perçois bien ce que les lames ont transmis comme message . Je crois qu'il me manque comment le réaliser . Merci pour votre aide .
nordica

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Tue Nov 18, 2008 9:48 pm

Bonsoir Nordica,

Et bien, pour les énergies, tu peux peut être voir du côté des praticiens qui travaillent de cette manière là ? Cela peut peut être t'aider à supporter ce moment de creux en tant que "patiente" dans un premier temps. Ceci étant, j'imagine que tu peux tout à fait aller un peu plus loin quand ça ira mieux et apprendre, comme le dit Anna, à utiliser et maîtriser ces énergies qui sont en toi. Le Tarot semble nous dire qu'elles sont très fortes. Il faut apprendre à ne pas tout distribuer et en garder un peu pour soi :wink:

Belle nuitée à toi
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nordica » Wed Nov 19, 2008 12:58 pm

OK Bonne Etoile , message bien reçu (même si je trouve que vieillir c'est pas si moche que ça ) :D Bye
nordica

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes