question sur le travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sur le travail

Mensagempor adjo07 » Thu Mar 25, 2010 2:24 pm

Bonjour,je suis responsable d' un grand magasin bio depuis 8 ans, j'ai 51 ans, et j'ai envie de passer à autre chose. Gérer une équipe et suivre les ordres de ma direction me lassent.
Je veux changer d'activité mais rien n'est vraiment clair dans ma tête :
artistique ? j'aime dessiner, peindre, je vais faire un stage de mosaïque bientôt
ouvrir une petite boutique seule ou avec une personne (ma fille ?) pour vendre des cosmeto bio et faire des ateliers...soins naturels..la question du financement se pose dans ce cas là (l'argent est le nerf de la guerre !)
je m'intéresse également beaucoup aux plantes et au jardinage..
Le problème est : quitter un travail qui me fait vivre (financièrement, mais dans lequel je m'ennuie) pour aller vers l'inconnu, voilà ma peur.
Quelles sont mes possibilités de changement aujourd'hui ?
Merci de m'éclairer

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
adjo07

Registado: Thu Mar 25, 2010 1:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: question sur le travail

Mensagempor ANNA » Thu Mar 25, 2010 6:31 pm

Bonsoir adjo,
tu demandes par les possibilités "aujourd'hui" pour un changement à niveau travail, et elles semblent bloquées avec LE BATELEUR à l' envers à côté dU PENDU.
Peut-être il serait intèressant pour toi de poser un peu d' optimisme dans ta situation actuelle, de poser un peu de lumière dans ton travail, de voir les choses sous un autre angle.
C' est un tirage à niveau de prèsent, dans le moment actuel. Peut-être si tu continues avec ce désir de faire une association avec quelqu' un d' autre serait bien de faire un autre tirage dans quelques jours.
La comunication avec les autres prend de l' importance aussi dans ton tirage. Ça va t' aider a réflechir sur beaucoup de choses.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question sur le travail

Mensagempor Lux Ferre » Sun Mar 28, 2010 11:04 am

En effet, toutes les cartes avec un seul personnage sont à l'envers (le pendu est aussi à l'envers ;)).

Par contre, les cartes avec plusieurs personnages sont à l'endroit ! :D La voie de l'association, collaboration est donc à explorer...

Une fois le bateleur à l'endroit, il regarde vers la nouvelle vie, le nouveau travail mais aussi la famille. Jugement - Bateleur pourrait se lire --> Travail en famille

Le soleil est la carte des enfants également ; je pense que tu tiens une piste... :)

Reste à te lancer ! :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes