Energies "négatives"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energies "négatives"

Mensagempor Annazouina » Thu Mar 25, 2010 2:26 pm

Bonjour !

Depuis une dizaine d'années j'étudie la thérapie et depuis 4 ans, je travaille en tant qu'énergéticienne. J'ai beaucoup voyagé, étudié des méthodes ancestrales, d'autres plus "new age", d'autres plus modernes, et je continue, c'est une passion, même si je prends un break en ce qui concerne les consultations actuellement. J'en ai développé une hypersensibilité qui est devenue finalement difficile à vivre.
Depuis deux ans, (moi qui auparavant ne voulais pas du tout entendre parler de ces choses là), je me fais régulièrement "attaquer" par des "entités", ou alors, non seulement je sens les négativités des gens, leurs souffrances, les entités qui les accompagnent, mais elles me sautent réellement dessus et viennent s'agglutiner sur moi. J'ai failli mourir plusieurs fois ces deux ans lors "d'attaques" très costauds. Cela provient de partout, et même depuis que je ne travaille plus ! mes meilleures amies, mes parents, mon ex compagnon, etc....
J'ai expérimenté beaucoup de méthodes pour libérer cela. On m'a donné plusieurs explications : que j'étais un passeur, que c'était karmique, etc, etc...
Mais j'ai régulièrement besoin d'aide pour me faire nettoyer par un thérapeute extérieur.
Je ne décourage pas de trouver une issue. Si cela arrive fréquemment, soit quelque chose en moi le génère, soit quelque chose à l'extérieur de moi le génère. J'ai l'impression qu'il me manque une clé, une explication, un évènement, quelque chose qui me permette de dénouer l'histoire et de désactiver cette mémoire. J'aimerais savoir ce que les cartes racontent à ce sujet. Merci infiniment !
:Tar19U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:
Annazouina

Registado: Wed Mar 24, 2010 3:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Energies "négatives"

Mensagempor geraldine » Thu Mar 25, 2010 2:30 pm

Bonjour ,
On dirait que de la lumière vous êtes passés aux ténèbres ,est ce que vous avez fait vous même votre tirage ou est ce un tirage manuel ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Annazouina » Thu Mar 25, 2010 2:33 pm

Bonjour,
j'ai fait un tirage électronique.
Annazouina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Mar 25, 2010 2:38 pm

Bonjour Annazaouina,

Tu t'es purifiée avant de faire tout ce travail sur l'énergie ?
Tu as purifié, et guéri en profondeur ton histoire personnelle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Thu Mar 25, 2010 2:40 pm

un nettoyage en profondeur serait necessaire ,vous êtes un veritable aspirateur en ce moment vous devez en être très affaibli ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Annazouina » Thu Mar 25, 2010 2:45 pm

oui ,je suis fatiguée, pour info cela fait 10 ans que je fais du nettoyage en profondeur. et je suis suivie en énergétique actuellement, chaque semaine.
Annazouina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Mar 25, 2010 2:53 pm

Est-ce que la notion de détachement te parle ?
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Thu Mar 25, 2010 2:57 pm

est il possible que vous preniez trop à coeur votre travail ,pas assez de lâcher prise couper les liens comme le montre la treize, la solution ressemble a ça couper les liens une fois votre travail fait , et vous devez avoir atteint un niveau ou il faut vous proteger differement prendre plus de précautions

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Annazouina » Thu Mar 25, 2010 3:21 pm

ok, je vous remercie.
Anne
Annazouina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Mar 25, 2010 6:26 pm

Bonjour,

Pour moi ce tirage parle d'amour universel ou l'amour pour les autres.
Pensez vous que vous soignez énergétiquement les autres avec beaucoup d'amour ? Il y a plusieurs facons de magnétiser ou rééquilibrer les énergies, celle du coeur est la meilleur.
Vous semblez avoir laissez derrière vous la clé essentielle a tout thérapeute énergétique !

Votre parcours me rappelle beaucoup ma propre histoire, celle de passeur. Je suis passé dans toutes les épreuves qui se sont présentées à moi.
Il a fallu 10ans pour que ca se mette en place cet état de passeur, le problème à l'époque paraissait insoluble.

Votre tirage parle aussi de protection par le passé.
Vous n'êtes pas en plein divorce aujourd'hui ? Oubien une vie de couple particulière pas très saine ?
Le tarot parle de faire le ménage dans votre vie, mais de quoi ? Je pencherais pour un conjoint.
Autre piste, avant il y avait une notion de toucher les gens. Maintenant il y a des instruments, des objets tranchants, des lames ? Ensuite on voit ce diable qui est peut etre trop dans l'argent ou il travaille différement, peut etre à distance.
Ne le prenez pas mal si je parle d'argent, il faut de l'argent pour manger et je n'émet pas de jugement.

Je crois que j'ai trouvé une autre piste, vous vous êtes associée avec une personne dans le travail, et il s'est passé quelque chose ? Le tarot parle de séparation avec cette personne qui doit être encore la et qui met une énergie diabolique dans votre cabinet.

Courage. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Mar 25, 2010 8:11 pm

Bonjour,

J'ai eu l'envie tout à l'heure de réagir à ton post, mais quand je suis revenu pour intervenir, j'ai lu alors que l'échange avait été clôturé. Mais Yann vient de le réouvrir. Alors voilà, j'y vais à mon tour ...

Bon, cela t'a déjà été dit : le tarot montre que tu es passée du monde des énergies positives au monde des énergies plus lourdes : destruction, transformation radicale, et au futur, le diable, carrément autre chose donc.

Je me demandais, sans vouloir être indiscret, avec quels types de personnes tu avais été amenée à travailler pour te retrouvée entourée de telles entités malfaisantes. Je sais pas si c'est possible pour toi d'en dire quelque chose.

A part ça, cela aussi t'a été dit, comment fais tu pour te couper de l'autre une fois ton intervention terminée et pour te purifier sur le plan énergétique après un soin donné. La question n'est pas ici de te demander de donner des détails précis mais juste de savoir si le problème vient des personnes que tu as rencontrées ou des méthodes que tu as utilisées pour te purifier après un soin ou après un processus de formation.

Je sais pas si mes questions t'aident à y voir plus clair.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Mar 25, 2010 9:03 pm

Coucou,

Quand je vois ce tirage cela me fait penser à une personne, toi, qui dans le passé à apris beaucoup de choses au niveau énergetique, tu as eu l'occassion d'aider des personnes.

Par contre, pour moi ici on te demande de passer à un autre niveau c'est transmuter ces énergies "négatives".

Pour pouvoir le faire, il faut juste transmuter ces propres peurs ces propres ombres, apprendre à les maîtrisser.

Au lieu que le diable joue avec toi et essaye de te pièger, c'est toi qui décide de jouer avec lui et le pièger, tout cela avec beaucoup d'humour et d'amour.

19 et 15 = 3 4 impératrice et empereur, on apprend que les idées, les formes pensées sont créateur, il se materialise.

19 et 13 et 15 = 4 7 empereur et chariot, devenir maître de ce qu'on materialise, 4 et 7 = 11 la force, afin de récuperer ca force interièure.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Thu Mar 25, 2010 9:07 pm

Bonjour,

Je suis bio énergéticien et je connais très bien ce problème.
Tous les thérapeutes qui travaillent dans les énergies rencontrent ce problème.
Certains même cessent leur activité.

Il y a très peu de personnes en Europe qui savent efficacement transférer ou dissoudre des entités, c'est un travail très dur et très subtil, cela nécessite beaucoup de connaissances des mondes invisibles et la capacité a faire appel à des forces supérieures.

J'ai été formé par un guérisseur Suisse excellent dans ce domaine et j'ai appris à me nettoyer tous les matins, tous les soirs ainsi que mon cabinet de soins.
Je pratique de plus les nettoyages énergétiques à distance pour libérer mes patients des entités et divers parasites, cela décuple forcément les résultats.

Je pense qu'il devrait être indispensable à tout thérapeute énergéticien d'être formé à ce problème, à apprendre à nettoyer ses corps énergétiques.
Même si cela reste un travail délicat et non sans danger.

Maintenant certains parasites astraux sont attirés par les faiblesses énergétiques des personnes (liées à une faiblesse de certains chakras), c'est un phénomène électro-magnétique. Si l'aura est particulièrement perméable, c'est l'invasion. Il est donc nécessaire d'avoir une aura comme un ballon de basket, avec des taux vibratoires élevés.

Pour les thérapeutes, le problème est différent, nous sommes en contact permanent avec des personnes chargées qui nous transfèrent leurs petites bébètes et on se laisse très facilement envahir car on ne fait pas suffisamment attention, de plus nous sommes chargés de bonnes énergies qui les attirent...certains thérapeutes ne connaissent même pas le problème...

Il faut savoir que rien n'arrète une entité si elle a envie de vous envahir...

Votre problème est lié à votre hypersensibilité, vous avez trop de ressentis par rapport à vos patients et votre aura en devient donc très perméable et les transferts vont bon train.

Il est nécessaire pour vous d'effectuer un nettoyage en profondeur de vos corps énergétiques, puis de vous blinder d'énergie et de repenser votre relation avec vos patients.

Bon courage, si vous avez un bon nettoyeur, cela devrait le faire sans trop de difficultés.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Thu Mar 25, 2010 9:11 pm

Je suis entièrement d'accord avec ce que vient d'exprimer Marie Madeleine.
Ces épreuves sont nécessaires, tu dois comprendre certaines choses et les dépasser, après le Diable c'est La Maison Dieu.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Annazouina » Fri Mar 26, 2010 1:49 pm

Bonjour et merci pour toutes vos réponses !

J'ai quelques précisions à ajouter :

-je souffre d'agressions énergétiques pas pendant mon travail, mais dans ma vie perso : comme si les négativités, parfois entités, les idées, les pensées des autres, leurs émotions, se manifestaient "physiquement" à moi, sous forme d'agression. Je les sens littéralement me rentrer dedans et je n'arrive pas à les transmuter de moi-même (alors que je sais le faire pour autrui pendant mon travail).

-je ne crois pas que ce soit une question d'argent ou de relation à l'argent, je ne travaille d'ailleurs plus en ce moment, je ne me sens pas avoir une relation à mon travail accompagné d'une relation problématique à l'argent. (bien sûr je peux me tromper ! je suis open à vos commentaires chers "anciens élèves", tout ce qui peut me donner des clés d'exploration m'est très utile de toute façon)

-exact, je suis en séparation de couple. Mais nous attendons un enfant ensemble. Donc il n'y a pas de coupure définitive : il y a plutôt une séparation physique et un cheminement thérapeutique des deux côtés, afin que nous trouvions la meilleure façon possible de coexister pacifiquement. A noter, nous nous aimons, mais dès que je suis en sa présence c'est pareil, ça se passe dans l'impalpable mais je me sens physiquement agressée (avec des ressentis physiques très localisables, et parfois des agressions par des entités ou des formes d'énergies très palpables).

-exact aussi, je me suis séparée de la personne avec qui nous avions créé l'association dans laquelle je travaillais(elle ne travaillait pas dans l'énergétique) mais nous avons un lien de famille. Il y a deux ans, nous avons eu un différend, et depuis ce temps là, j'ai de façon répétitive expérimenté ce que j'appelle ces "agressions" : ça a commencé très rapidement après ce différend : le mois suivant. Elle était tellement en colère après moi, que la nuit je me réveillais avec cette sensation de couteau dans mon coeur et avec l'image de son visage devant moi : c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était fachée avec moi, car elle ne m'avait pas fait part de sa facherie et il n'y avait pas eu de conflit réel entre nous. Depuis lors j'ai fait un travail de pardon envers cette situation, je suis aussi allée m'expliquer avec elle,mais c'est vrai que depuis, nous ne sommes plus en relation, alors qu'avant, elle prenait un peu soin de moi "comme une mère un peu étouffante".

-exact aussi, je pense que lors de certains enseignements lors desquels j'ai reçu des "reliances énergétiques" soit disant angéliques, j'ai reçu en fait des reliances négatives. Je m'en suis aperçue récemment et ai fait tout un travail avec une personne pour évacuer tous ces liens qui étaient là à mon insu et qui me connectaient peut etre parfois avec des "faux guides de lumière".

-il me parait évident que si je vis cette "dynamique", quelque chose en moi : des peurs ou autre émotions - sont en écho avec ces énergies extérieures. C'est pourquoi je travaille abondamment sur mes propres émotions et mémoires. Cela dit, depuis ces deux années, j'ai tellement travaillé sur moi ! (merci à cette expérience, qui me permet chaque jour de m'éveiller un peu plus à moi-même), et c'est comme s'il manquait encore des petites clés pour que cela se calme.

Merci encore à vous tous pour toutes les pistes évoquées. N'hésitez pas, si les cartes ou mes précisions vous éclairent, à me faire part de vos ressentis ou perceptions.

Annazouina
Annazouina

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Stéphane e 15 visitantes