Energies "négatives"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energies "négatives"

Mensagempor Annazouina » Thu Mar 25, 2010 2:26 pm

Bonjour !

Depuis une dizaine d'années j'étudie la thérapie et depuis 4 ans, je travaille en tant qu'énergéticienne. J'ai beaucoup voyagé, étudié des méthodes ancestrales, d'autres plus "new age", d'autres plus modernes, et je continue, c'est une passion, même si je prends un break en ce qui concerne les consultations actuellement. J'en ai développé une hypersensibilité qui est devenue finalement difficile à vivre.
Depuis deux ans, (moi qui auparavant ne voulais pas du tout entendre parler de ces choses là), je me fais régulièrement "attaquer" par des "entités", ou alors, non seulement je sens les négativités des gens, leurs souffrances, les entités qui les accompagnent, mais elles me sautent réellement dessus et viennent s'agglutiner sur moi. J'ai failli mourir plusieurs fois ces deux ans lors "d'attaques" très costauds. Cela provient de partout, et même depuis que je ne travaille plus ! mes meilleures amies, mes parents, mon ex compagnon, etc....
J'ai expérimenté beaucoup de méthodes pour libérer cela. On m'a donné plusieurs explications : que j'étais un passeur, que c'était karmique, etc, etc...
Mais j'ai régulièrement besoin d'aide pour me faire nettoyer par un thérapeute extérieur.