pierres

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pierres

Mensagempor maïna » Fri Mar 26, 2010 12:28 pm

salut à tous,

une petite question pratique.
je commence à m'intéresser à la lithothérapie, j'ai contacté quelqu'un pour acheter des pierres et avoir des conseils, c'est quelqu'un qu'on m'avait recommandé, et que je sens bien. mais pas de réponse pour le moment, et son site internet semble aussi un peu au point mort.
donc je ne sais pas si cette personne est toujours en activité, et si c'est utile d'attendre une réponse.

donc :
tarot, est-ce que ce contact va déboucher sur quelque chose de concret rapidement ? (maxi une semaine, ben oui, je suis impatiente de commencer :mrgreen: )

:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à vous lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pierres

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 12:51 pm

Coucou Maïna,

Avec la maison dieu, au début on voit les pierres.

Avec la papesse, l'hermite et l'arcane sans nom à l'envers, je dirrais que ce n'est peux être pas la bonne personne pour te l'apprendre.

Je me demande ci la personne a assez de connaissance pour d'apprendre l'impact de la lithothérapie au niveau énergetique.

Les pierres sont des minereaux, notre corps est fait de minereaux, mais qui ne doivent pas être sur dosé ni sous dosé, donc l'impact sur le corps vibratoirement est très important. Ci on l'utilise avec une manque de connaissance cela peux être dangereux physiquement, de la pour moi cette arcane sans nom à l'envers qui va vers l'hermite et la papesse à l'envers, la dedans il y a une notion de connaissance secret, qu'il faut apprendre à maïtrisser, le diable, avant de le partager avec les autres, l'amoureaux.

Et puis maintenant, il y a aussi les élixirs des cristaux qui existe.

Moi, j'ai suivi les cours chez Sylvie Crochet, c'est une biologiste, donc elle sait de quoi elle parle, c'est très bien donner et sur un weekend on apprend énormément des choses. Elle travaille avec les pierres et avec les élixirs. Et en plus elle dit qu'il faut d'abord l'essayer sur soi même, donc elle va un peux dans le sense du tirage.

Je te la conseil vivement.

http://www.ansil.org/les-elixirs-de-cri ... /index.htm

Et avec ce bateleur au futur, cela te ferras un belle outil de travail en plus. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Mar 26, 2010 1:13 pm

Bonjour,
En voyant toutes cettes cartes à l' envers, je ne sais pas si cette personne te convient. Qu' en penses-tu Maina?
Je crois que si tu écoutes la voix du petit ange de la carte des AMOUREUX, il va te guider pour le bon chemin, pour que puisses faire le choix correct.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Mar 26, 2010 2:28 pm

Coucou ;)

Merci à vous deux pour vos avis.
Alors, en effet Anna, en écoutant la petite voix de l'ange, j'ai fait ce que j'avais envie de faire dès le départ, sans me poser plus de questions, c'était déjà de me procurer des pierres.
Je suis plutôt assez "autodidacte" sur ce genre de trucs, même si j'aime aussi recevoir un enseignement quand j'en ressens le besoin, mais souvent j'ai besoin de commencer par moi-même, à me familiariser.
Donc là... je me rends compte que j'attendais sa réponse parce que je trépignais d'impatience de rentrer en contact vraiment concret avec certaines pierres que j'avais repérées.

Donc, je me suis recentrée grâce à ce que tu m'as dit, et je suis directement allée vers ce qui m'appelait : à savoir les pierres elles-mêmes.

Après, j'entends bien ce que tu dis Marie-Madeleine, que ça peut être important d'être bien formé en lithothérapie.
Je l'envisage pour la suite. Pour l'instant, je vais me consacrer à ma première rencontre avec une Agathe :D
Il parait que c'est une pierre très douce, pour commencer, ça sera bien :D

J'ai envoyé mon message (ma commande...) dans l'univers dans la confiance que les pierres qui viendront jusqu'à moi seront en accord avec ma vibration.
Je sens que le pendule commence à m'appeler aussi...
Que de portes qui s'ouvrent en ce moment !! :D

Bon, merci à toutes les deux encore pour vos lectures ;)
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor myriam54 » Fri Mar 26, 2010 4:28 pm

coucou maïna me voici à te repondre chez toi,
en lisant ton post tout à l'heure, je me suis dis que je devrais te parler du pendule et te demander pourquoi tu n'essayerais pas ? et voilà que c'est toi qui aborde le sujet.
Depuis quelques moi je me familliarise avec lui, et vraiment c'est extraordinaire , je suis étonnée chaque jour, il y a quelques années j'avais éssayé et rien , et voilà que maintenant ca me parle vraiment, et surtout il me répond, tu vas découvrir une outil incroyable , il ne me quitte plus , je m'entraine beaucoup.

avec toi au bout du fil, avec ton energie , ca va aller trés vite.

continue, bonne chance dans tes nouvelles recherches

bises
myriam
myriam54

Registado: Thu Aug 06, 2009 5:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 6:16 pm

Coucou Maïna,

Je comprend bien ton choix pour une agate.

C'était une de mes premières pierres.

Elle a une grande force protectrice au niveau de ne pas ce laisser emporter par la dualité.

Elle élève la conscience et aide d'avantage à ce connecte à la conscience collective.

Elle aide à l'unification et elle a un effet purifiant.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Sat Mar 27, 2010 8:40 am

Bonjour Maïna,

Le monde de la lithothérapie est un monde passionnant. En plus, les pierres peuvent être de superbes objets de soin. Tout-à-fait d'accord avec Marie-Madeleine côté risque de créer un déséquilibre énergétique en utilisant mal la litho ... genre problème durable dans l'aura ... D'accord aussi avec son interprétation du tirage.

Méfie toi très fort des elixirs à ingérer ... il n'y a pas vraiment de législation qui en réglemente la fabrication et la vente. Certaines pierres sont carrément toxiques et hyper-dangereuses à avaler. Leur toxicité est parfois là tout simplement par application sur la peau, c'est te dire.

Sinon, il existe énormément de pierres et de cristaux qui ne représentent aucun danger et avec lesquels on peut s'exercer sans risque tout en apprenant à les purifier et à les réenergétiser.

Joyeuse découverte !!

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Mar 27, 2010 9:44 am

Coucou ;)

Merci pour vos conseils à tous les deux !
Bon de toute façon pour l'instant j'ai pas du tout l'intention d'ingérer quoi que ce soit.... le contact avec les pierres va déjà m'occuper un petit moment je pense ;)

Quoi qu'il en soit je reviendrai vers vous si besoin sur ce sujet, puisque vous semblez vous y connaître ! ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Mar 27, 2010 9:58 am

Oups, j'ai oublié de répondre à Myriam aussi.
Coucou Myriam ;)

Je me suis commandé un pendule pour débutant :mrgreen:
On verra ce que ça donne !
Bon j'ai lu sur le net quelques trucs sur la radiesthésie, j'ai l'impression qu'il y a là aussi pas mal d'approches différentes... A expérimenter soi-même pour trouver sa propre voie donc j'imagine :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Mar 27, 2010 12:11 pm

Coucou Maïna,

Coucou Harry,

Les élixirs aux quelles, moi je faissais réference, il sont en vente dans les pharmacies en France, donc ces élexirs en soi sont bien choisis en fonction des pierres non nocive.

Maintenant reste encore toujours le problème qu'il faut, comme avec tous qu'on achete en pharmacie, savoir ce qu'on a besoin pour notre bien être et c'est la ou le problème ce situe, puisque la lithothérapeute n'est pas reconnu dans la legistation. Donc et la on a aucun controle sur la validité de ce qu'on peux vous conseiler.

Je suis contente pour toi Maïna, que tu rajoute le pendule, c'est quelque choses de fantastique, cela te reconnecte à ton pendule interièure. Et comme tu dis, la dans les enseignement il y a de tout, donc c'est bien de te laisser guider par ton être profond, comment se "familiariser" avec lui.

Moi c'est avec le pendule que j'ai fait une évolution énorme, puisque c'est entre autre à travers lui que j'ai eu tout un enseignement, il c'est bien fait comprendre comment je devais l'utiliser pour que cela puisse ce faire.
En plus à chaque étape d'évolution et de mes besoin, je changait de pendule, pour en avoir un en résonnance avec mon évolution, puisque chaque pendule connecte à une autre parti de son soi qui de ce faite peux ce manifester à toi.

Le seul petit truc que je peux te dire par mes experiences, c'est qu'il est bien d'aller dans un magasin le choisir, voir celui qui t'attire et puis l'essayer, symboliquement c'est aussi important d'après moi, toi tu fait la démarche d'aller le chercher et de le tester pour voir ci il est en connextion avec toi et de ce faite lui il t'aidera à aller chercher en toi ce qu'il y a à connecter.

Bonne découverte, :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La grenouille » Sat Mar 27, 2010 12:20 pm

Coucou Maïna,

Ton interêt pour les pierres t'ouvrira sur un monde complémentaire au tarot. Je pense que tu as déjà lu sur le sujet, il y a cependant un livre très précieux que je te recommande :
- La Bible des cristaux de Judy Hall (Auteur), Antonia Leibovici (Traduction)
On m'a également parlé d'unautre livre : Encyclopédie des plantes et des pierres magiques et thérapeutiques de Lise-Marie Lecompte (Auteur) que je n'ai pas encore lu; celui -ci est plus ésotérique, son auteure étant réputée comme très orientée magie et occultisme.

Deux pstes de lecture eventuelles, pour l'achat de pierres je te recommande : planete-helios ( 1580) sur E bay, fiable, bonne description et envoi ultra rapide.
Bon week-end à toi
Bisous
la grenouille
La grenouille

Registado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Mar 27, 2010 12:43 pm

Coucou !

Merci encore pour toutes ces infos !! :D

Bisous à vous deux
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Mar 30, 2010 9:31 am

Hello,

Un petit retour déjà sur le premier tirage : j'ai reçu une réponse de la personne en question, donc c'était positif en tout cas sur cet aspect-là, y compris pour le délai d'une semaine.

Ensuite, je voudrais réinterroger le tarot parce que... le jour où j'ai commandé mes pierres il s'est passé d'autres trucs, qui avaient l'air de sonner justes ce jour-là et qui maintenant créent une drôle d'impression de "brouillage", c'est le seul mot que j'arrive à mettre là-dessus.

Tarot, d'où vient ce sentiment de brouillage ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

A vous lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La grenouille » Tue Mar 30, 2010 10:05 am

Coucou Maïna,
Tu sais que je n'ai pas ton talent, mais ce qui me frappe dans ton tirage c'est "l'encombrement" des premières cartes, beaucoup de personnages, d’agitation, puis la sobriété, le calme et les regards complices échangés entre le Pape et la Papesse.
Tu avais peut-être un trop plein d'énergie qui bouillonnait, une excitation due à ce nouvel aspect de tes connaissances, puis le fait de vivre le déroulement des évènements tant attendus, tu repends la maîtrise de ton chemin.
Lorsque tu dis que des évènements se sont passés et qu'il s'agit de "brouillage" dans quel sens ? En corrélation avec ta vie, ce point précis : achat de pierres, ...
Y-a-t-il réellement une déconnexion entre tout cela ?
Parfois l'invisible est si évident que nous passons à côté ...Bonne journée à toi
Bises
la grenouille
La grenouille

Registado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Mar 30, 2010 11:47 am

Coucou,

Brouillage c'était dans le sens de quelque chose qui paraissait fluide et "sensé" (pas sur le plan mental, mais je me sentais alignée avec ça, je sentais que c'était juste) à ce moment-là, et qui aujourd'hui parait bizarre, voire absurde.
C'est la première fois que ça me fait ça de façon répétée, ça a eu lieu plusieurs fois ces derniers temps.

En fait, l'impression que ça me donne, c'est que ça fait un contrepied, voire un pied de nez :D, à ce "principe" sur lequel je m'appuie quand même beaucoup, le fait qu'il n'y ait pas de hasard.
Et là, dans les trucs qui se sont passés, ben si, j'ai l'impression qu'il y a quand même un "hasard", je veux dire dans le sens où.... ouais desfois il se passe des trucs, ça semble avoir du sens sur le moment, après ça n'en a plus, et tant pis, on continue la route, on lâche.

Ca m'a fait ça aussi sur un truc très précis (un peu déroutant), une grande porte s'était ouverte pour avoir un local pour mon installation de tarologue, ça ressemblait à un tapis rouge presque.
Et puis, ben la porte s'est refermée :?
Donc je l'ai pris sur le moment comme : ok, c'est donc pas là que ça devait se passer, attendons la suite.
Mais en même temps, je ressens ça étrangement. je me dis : ben à quoi ça servait d'ouvrir la porte si c'était pour me la refermer au nez ? :mrgreen:

Bon tu vois, rien de bien grave, juste j'ai l'impression par moments de perdre le fil. Ca m'empêche pas de vivre, et ça m'empêche pas d'être heureuse et sereine. Juste, ça m'interroge :?:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes